samy
Portrait de cgelitti
bonjour !

je vis avec mon homme depuis 1an1/2 et je l'aime réellement .J'ai eu pas mal de relations avant et c la seule qui est aussi constructive.c un homme qui m'apporte beaucoup et jesais que l'on aime vivre ensemble et partageait beaucoup de choses (tout en se gaardant notre liberté).Et pourtant g ,par moment ,des envies d'être avec d'autres hommes (physiquementparlant) alors que je suis tout à fait comblée avec mon homme.

Je ne sais pas quoi penser de ça et n'osant pas en parler dans mon entourage ,je me tourne vers vous pour m'éclairer sur ses pensées "d'infidélité".

Merci beaucoup de vos réponses.

Eva
Portrait de cgelitti
Peut-être tout simplement chez toi l'amour et la sexualité font deux. Tant que tu as ces idées seulement dans ta tête ce n'est pas grave.Est ce que ces autres hommes existent dans la réalité ou bien est-ce que c'est des hommes inaccessibles type Brad Pitt, Georges Clooney etc ?
samy
Portrait de cgelitti
bonjour mignonne
je te remercie pour ton message.Il me rassure pleinement et conforte ce que je pensais.Il est vrai que même s'il s'agissait d'un souci mineur ,je me posais pas mal de questions à un moment.
merci beaucoup pour vos réponses les filles!Ca fait du bien de ne pas se sentir seule à ces moments la.
gros bisous à toutes!!!
samy
Portrait de cgelitti
bonjour eva
Mon désir provient surtout d'hommes innaccessibles mais g apercu un homme à mon travail et g fantasmé sur lui.Pourtant je sais que cet homme est marié et moi ,je n'ai pas du tout envie de quitter le mien.J'aime beaucoup faire l'amour avec mon mec et je suis pleinement satisfaite.Peut être que l'on a besoin de se provoquer des fantasmes afin de s'investir plus dans notre vie sexuelle? Je ne sais pas .Peut être que ce sont des interrogations que beaucoup de gens se font ou est ce que je suis toute seule dans ce cas ?En tout cas je te remercie de m'avoir répondu ,j'ai peut être une imagination débordante tout simplement.
mignonne
Portrait de cgelitti
Samy tu es en train de cultiver ton jardin secret comme bcp de femmes et d'hommes, tu es normale.
Ce jardin t'aide à t'épanouir, te sentir bien dans ta peau, t'affirmer, te faire satisfaire, tant que tu débordes de la sensualité et c'est la santé !!!

sans franchir l'irréparable... parfois avec le sida...

Sujet vérouillé