cris
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous

Je souahiterai avoir votre avis.Ma derniere relation a été un tres grand echec à tel point que j'ai regrette etre sortie avec cet homme.IL m'a menti sur toute la ligne et meme sur so nom de famille,avouez que ça n'est pas terrible ,j'ai pris du recul et je n'eprouve plus rioen pour cet homme manipulateur.

Aujourd'hui ,je vines de rencontre un autre homme mais j'ai du mal,je me méfie et j'ai meme tendance à generaliser car je ne le commais que depuis peu mais surtout ,je ne sais plus ou j'en suis,de peur de me faire avoir.

Que me conseillez vous,dois-je acepter de sortir avec cet homme ,ou laisser tomber.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Choupette
Portrait de cgelitti
bonsoir lola,
un echec doit être dépassé. Forte de cette exprience, apprends à connaître cette personne et une belle histoire s'ouvrira sans doute.
demande toi s'il te plaît, si vous avez des affinités... bonne chance!
Caro
Portrait de cgelitti
Explique a cet homme ta derniere relation qui fut plutot douloureuse! Il doit certainement etre tres comprehensif! Il pourra comprendre que tu auras peut-etre besoin de plus de temps pour reussir a faire confiance.
Voila bonne chance
luc
Portrait de cgelitti
accepte bien sur. chat echaude crains l eau froide mais bon si tu n essaye plus jamais tu n auras plus jamais l occasion de rencontrer quelqu un les hommes ne sont PAS TOUS PAREIL (et les femmes non plus) cer n est parceque tu es tombee sur un salaud que ce dernier est lui aussi un salaud! alors vas y mais doucemement au cas ou (y a pas qu uèn salaud sur terre) en tout cas il faut pas se freiner a cause de mauvaise experience il faut en tirer les enseignements et aller de l avant vers de nelles experirences bon courage   
cris
Portrait de cgelitti
c'est en effet très difficile de refaire confiance après une expérience douloureuse. Mais il faut être capable de surmonter sa méfiance, essayer d'expliquer au nouveau partenaire pourquoi on est un peu sur la défensive, et aller de l'avant. Il y a en effet des hommes (et des femmes) pas nets, mais il y a également des gens formidables. Prends ton temps et laisse faire les choses...
Sujet vérouillé