le copain d'Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde. Je vis des choses difficiles présentement. Bon dernièrement j'ai rencontré quelqu'un qui veut exactement la même chose, on aime le même choses, il est si attentionné, tendre, affectueux, aimant, bref c'est vraiment quelqu'un de bien.

Pour une fois je me sens bien avec quelqu'un, je suis moi-même, et je me voyais aller loin avec lui, le seul hic, il a des problèmes d'érection. On a essayé plusieurs fois mais sans succès, j'ai essayé plusieurs façons pour le stimuler mais rien à faire. Alors je lui ai proposé d'aller voir le médecin, il a accepté, mais il n'a pas de médecin de famille alors je lui ai dit d'aller dans une clinique privée. C'est un peu cher mais au moins il pourra voir un médecin.

Le problème c'est qu'il dit oui mais ne prend jamais rendez-vous pour lui et me dit tout le temps c'est trop cher. Je ne veux pas non plus trop insister de peur de ne pas trop le harceler avec ça, on dirait que lui ne voit pas l'urgence d'aller voir le doc. Il m'avait dit un jour qu'il n'est pas mourant après tout, il veut faire comme si tout allait bien de ce côté, mais ça commence à m'éloigner de lui, et j'aimerais pourtant que ça marche; car pour moi faire l'amour est très important dans un couple.

Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien et avec qui on peut faire le même projet, j'aimerais beaucoup trouver une solution, alors s'il vous plaît s'il y a quelqu'un qui a déjà connu ce genre d'experience, de m'en faire part et merci pour toute vos réponses car je ne veux vraiment pas le perdre.

PUB
PUB