le copain d'Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde. Je vis des choses difficiles présentement. Bon dernièrement j'ai rencontré quelqu'un qui veut exactement la même chose, on aime le même choses, il est si attentionné, tendre, affectueux, aimant, bref c'est vraiment quelqu'un de bien.

Pour une fois je me sens bien avec quelqu'un, je suis moi-même, et je me voyais aller loin avec lui, le seul hic, il a des problèmes d'érection. On a essayé plusieurs fois mais sans succès, j'ai essayé plusieurs façons pour le stimuler mais rien à faire. Alors je lui ai proposé d'aller voir le médecin, il a accepté, mais il n'a pas de médecin de famille alors je lui ai dit d'aller dans une clinique privée. C'est un peu cher mais au moins il pourra voir un médecin.

Le problème c'est qu'il dit oui mais ne prend jamais rendez-vous pour lui et me dit tout le temps c'est trop cher. Je ne veux pas non plus trop insister de peur de ne pas trop le harceler avec ça, on dirait que lui ne voit pas l'urgence d'aller voir le doc. Il m'avait dit un jour qu'il n'est pas mourant après tout, il veut faire comme si tout allait bien de ce côté, mais ça commence à m'éloigner de lui, et j'aimerais pourtant que ça marche; car pour moi faire l'amour est très important dans un couple.

Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien et avec qui on peut faire le même projet, j'aimerais beaucoup trouver une solution, alors s'il vous plaît s'il y a quelqu'un qui a déjà connu ce genre d'experience, de m'en faire part et merci pour toute vos réponses car je ne veux vraiment pas le perdre.

Caro
Portrait de cgelitti
Si pour vous la base d'une relation amoureuse est le sexe, vous devriez peut-etre revoir vos priorités !!

Y'a tellement de gadget qui existe pour animé les relations sexuelles!! Si vraiment vous aimez cet homme, vous devriez l'accepter avec son problèeme.

J'ai connu un homme (un ami a moi) qui avait ce genre de prob et effectivement, toute les femmes le laissait tomber a cause de ça !! Jusqu'au jour ou il a rencontré une femme qui l'a accepté. Il ont tout simplement développé des jeux sexuels avec des jouets érotiques tel que le vibrateur et je peux vous dire que ça fait 10 ans qu'il est avec cette femme et ils sont très heureux !!!

Si vous ne voulez vraiment pas le perdre c'est de l'accepté tel qu'il est !!!

Bonne chance !!!

le copain d'Anonyme
Portrait de cgelitti
Vous savez, parfois, la sexualité n'est que la partie visible d'une relation, la pointe de l'iceberg.

Je ne veux pas être méchant, mais avez-vous pensé à une confidence inversée ?

Exemple :

« Bon dernièrement j'ai rencontré quelqu'un qui veut exactement la même chose, on aime le même choses, elle est si attentionnée, tendre, affectueuse, aimante, bref c'est vraiment quelqu'un de bien. »

« Pour une fois je me sens bien avec quelqu'un, je suis moi-même, et je me voyais aller loin avec elle, le seul hic, elle ne me fait pas bander car je ne la trouve pas attirante
conseil
Portrait de cgelitti
plutot que de proposer la clinique privée, donc chère, pourquoi ne pas proposer un médecin conventionné ? Trop facile de prétendre que c'est cher. Si tu veux vraiment l'aider et s'il veut vraiment être aidé à dépasser ce problème, propose lui une solution à sa portée. Après, s'il refuse, c'est que commence à affleurer le vrai problème.
Hiver
Portrait de cgelitti
Pas facile cette situation.

Non, pas facile d'écouter ses besoins et de les respecter tout en respectant l'autre, de se dire qu'on ne retrouvera peut-être jamais une relation comme celle-là, de trouver l'équilibre dans tout ça...

Je n'ai pas de réponse pour vous. Ce que je sais c'est que l'amour physique est très important pour moi aussi et que je doute que j'aurais envie de composer avec ça en début de relation. Je dis en début de relation car, avec le temps, il est dans la mesure du probable que cela se produira, mais pas inévitable...

Et il y a une différence entre mettre de la pression et amener l'autre à confronter son problème ou à tenir ses engagements. Comme le dit la confidente avant moi, il se peut qu'il ait peur et ait besoin de soutien. Et en effet, pourquoi ne pas aller en clinique et y aller ensemble, même si vous restez dans la salle d'attente?

Mais ce que je vois dans sa dynamique est la même chose que j'ai vu chez les deux hommes que j'ai connus ayant le même problème. Et c'est cette dimension énergétique et cette propension au déni bien plus que le problème sexuel qui faisait que cela n'aurait jamais fonctionné...

Bon courage.

Internet
Portrait de cgelitti
Votre frustration envenimera la relation à long terme, tandis que lui semble avoir accepté sa condition et bien vivre avec, tant mieux pour lui, mais VOUS?

Vous n'allez pas le perdre comme vous dites, ce n'est pas lui qui vous abandonnera, mais c'est vous qui allez finir par le quitter.

Vous approchez du but....vous avez trouvé un homme qui vous plaît, reste juste à trouver un homme semblable de caractère mais avec une libodo intéressante.

Avoir les deux c'est toutefois possible, soyez exigeante dans la vie, si vous souhaiter le minimum c'est ce que vous obtiendrez.

À votre copain... je dirais ceci... Soit tu avais des problèmes avant de rencontrer madame et que tu ne lui a rien dit, Soit tu éprouves des problèmes seulement avec elle parce que quelque chose te ''turn off''

Sinon tu devrais te prendre en main et guérir ton corps ou ton esprit selon la source de ton problème et cela sans plus tarder.

Réponse
Portrait de cgelitti
Son problème ? En fait, il n'en voit pas, il n'en a pas ! Le vôtre ? Ça ne fait pas votre affaire qu'il n'ait pas d'érection. Alors, vous que ferez-vous s'il ne règle pas votre problème ? Elle est là la vraie question.
Sujet vérouillé