mamounet
Portrait de cgelitti
Mon garçon de 13 ans consomme du cannabis régulièrement et ne s'en cache pas. J'ai tout essayé, demander de l'aide. Quand il a montré des signes de violence avec moi et des menaces au couteaux, j'ai fait appel au policier. Il l'on envoyé 3 jours dans une maison de jeunesse, ensuite ce fut la cours. La suspension à l'école. Il peut maintenant réintégrer l'école avec certaine condition de travailler mieux. Mais il ne veux cesser de consommer. Et si il est prit par la police, il retourne en maison de jeunesse. Je trouve cela très difficile à vivre. Tous sont au courant mais peu d'aide.
mamounet
Portrait de cgelitti
pas fini. Son père paie comme de raison car mon fils sait si bien jouer du violon. J'me dit faut que j'parte. Mais j'espèrais qu'il entre dans un centre. L'atmosphère est malsain dans la maison et pas bon pour ma fille de 8 ans.
luccile
Portrait de cgelitti
mon frère aussi fume.. j'ai 19 ans et c'est l'enfer à la maison depuis que mon frère s'est mis à fumer... le pire c'est qu'il à complètement changer de comportements depuis qu'il à fumé, il a 16 ans... il ne respecte plus rien ni personne à la maison : il ne mange plus avec nous à table, il pique des crises de nerfs, ils nous insultent...il ma même tapé à moi ainsi qu'à ma mère et une fois pendant l'une de ses crises ila cracher dans la figure de ma mère!!! mes parents ne savent plus quoi faire, ils n'arrêtent pas de sedisputer à cause de cela... mon père est très inquiet et j'ai peur qu'il tombe malade... aucun dialogue n'est possible avec mon frère dès qu'on essaye de lui parler de cela il s'énerve... moi j'en ai vraimen marre!! et j'ai plus de morale. mon frère nous gâche la vie à cause de cette merde mais j'espère vraiment qu'il va s'en sortir même si en ce moment il me dégoûte j'ai l'impression de ne pklus avoir de frère...
jolimet
Portrait de cgelitti
Votre fils est jeune et votre histoire est bien triste et en même temps tellement courante. Envoyer moi un mail, je voudrais en parler un peu avec vous. nathalie.jolimet@tiscali.fr
je suis la maman d'un jeune de 19 ans qui semble aller mieux et je participe à un réseau de parents et je peux vous donner quelques pistes à suivre pour vous faire aider car il ne faut pas rester dans votre coin.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je me connecte à nouveau vers 16 heures et si vous voulez, je peux aussi vous rappeler par téléphone. A bientot Nath.
mamounet
Portrait de cgelitti
Il sort d'une avec un pedo-psychologue. La psy me dit, pas de suivi, il est tout à fait normal. Pas de dépression. Juste un problème de comportement. Il passe son temp à m'insulter, me dit de me fermer. Je n'ai plus aucune bonne communication. J'essay d'être douce, ferme, gentille. Je me met en colère parfois. Tout les émotions y passent. Il me vole encore. Me ment. Me bouscule quand il est en manque. La court a clo le dossier de son aggression au couteau envers moi. j'ai l'impression d'avoir été laissé tomber pas l'aide que j'ai demandé.
Je n'avais pas peur avant, Maintenant oui. Peur qu'il se fasse du mal, peur qu'il fasse du mal à sa soeur. J'suis un peu perdu. C'est triste de le voir si malheureux, et penser que son joint est la solution idéal me rend triste. Son père en a tellement peur qu'il préfère donner sa dernière monnaie pour lui payer la dope, au lieu d'acheter du lait, du pain, ou de l'essence pour l'auto. Je voulais partir, mais régler ce problème avant. Je n'y arrive pas. Personne m'appuie, je suis la chienne qui brasse la merde comme il me dit. Et comme son père est d'accord et me dit de le laissé tranquille. Je dois donc partir avec ma fille. Je ne voi plus de solution. Pas que je n'aime plus mon mari et mon fils, mais ils sont contre moi sans arrêt.
mamounet
Portrait de cgelitti
Il est expulsé de l'école, retard et violence sont les causes. Un garçon de son âge(13 ans) est venue hier à la porte me disant que mon garçon lui devait 30$. Ça lui prenait le jour même car il avait des menaces de se faire casser la gueule. Je n'avais pas cette somme, je lui est dit de revenir. Ce soir il est revenue avec 2 doights cassés me disant que celui à qui il devait cet argent lui a fait ça. J'en veux à ceux qui entraine de jeunes enfants. Si j'pouvais avoir un de ceux là devant moi, juste une fois. J'y règlerais moi même son compte car la police ne fait rien. On les appelles ici des poulets, je viens de comprendre pourquoi.
ihsahn
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mamounet] Il est expulsé de l'école, retard et violence sont les causes. Un garçon de son âge(13 ans) est venue hier à la porte me disant que mon garçon lui devait 30$. Ça lui prenait le jour même car il avait des menaces de se faire casser la gueule. Je n'avais pas cette somme, je lui est dit de revenir. Ce soir il est revenue avec 2 doights cassés me disant que celui à qui il devait cet argent lui a fait ça. J'en veux à ceux qui entraine de jeunes enfants. Si j'pouvais avoir un de ceux là devant moi, juste une fois. J'y règlerais moi même son compte car la police ne fait rien. On les appelles ici des poulets, je viens de comprendre pourquoi.[/QUOTE] votre fils est tombé sur les mauvaises personnes apparement, sa violence est probablemen du a des menaces, votre fils est surement manipulé par des gens peu scrupuleux... c'est ces enfoirés plus que la drogue qui l'a transformé, meme si tout y a joué un role... Les flics font ma leur boulot, il viennent prendre leur shit aux jeunes inofensif qui ne demandent rien, pour assez souven d'ailleur le consommer (les flics joyeux ne sont pas forcement bourrés, mais parfois aussi défonsé) et laissent courir les dealer de shit (qui eux sont moins faciles a atrapper, c'est comprehensif...). En plus, leur moyen de detection permet de detecter plus facilement l'herbe que le shit, alors que l'herbe est e produit naturel, et le shit la résine, coupée atoutes les saloperies possible, des medocs, du pneu, de l'hennet...
mamounet
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de mentionner qu'il m'a volé tout mon argent dans mon sac à main pour acheter sa crotte.(pardon) Je l'ai vue, il n'y tout. vol etc..j'ai peur pour lui.
mamounet
Portrait de cgelitti
C,est peut être fait pour un style de personne, mais pas pour d'autre. À l'exces c'est dangereux pour la personne et son entourage. Mon garçon aussi nous insulte et est parfois très violent, à en prendre un couteau et me menacer, c'est que ça va pas du tout. Il parle beaucoup comme se il ne vivrait pas longtemp, l'école l'a expulsé à 13 ans c'est fort. J'ai appelé de l'aide 2 fois vendredi dernier en laissant un message sur un bôite vocale, travailleuse sociale et psycho-pédago. J'ai même précisé que c'était URGENT. Ils ne m'ont pas retourné l'appel. Mon garçon dit de le laissé faire sa vie de jeunesse. Mais à quel prix?
ihsahn
Portrait de cgelitti
autant de gens qui feraient mieux de ne pas fumer... c'est ça de se la jouer rebelle et écouter du neometal... le cannabis est trop sérieu pour etre a la mode, tout de meme!
mamounet
Portrait de cgelitti
J'aimerais trouver la force, le cas de mon garçon c'est agravé et ses dettes sont tellement élevées. Je ne peux plus me concentrer à travailler. J'ai trouver un video sur ma camera, c'était un choc. Lui et ses copains qui sniffe chacun leur ligne sur la lentille de la camera. Les centres sont plein, c'est ce que la travailleuse social dit. Que la faute est aux parents(pas de concensus parental). Je vais craquer.

Pages

Sujet vérouillé