cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis en arrêt depuis fin août.

L'environnement: cela fait 2 ans que je suis confronté à des objectifs que je ne parviens pas à atteindre. Je dois faire plusieurs métiers en un, employé, responsable de resto et directeur de région. Une grande pression de ma hiérarchie. Des menaces à répétition de licenciement. Perte de responsabilités. Etc...Bref au retour de vacances que je pensais salutataires, mon cerveau a fait switch off.

Depuis je vais voir un psy, suis sous AD. Je fais un rejet complet du monde du travail, ne crois plus à ces beaux discours sur l'esprit d'équipe et la motivation. Moi qui pourtant faisais de même avec mes équipes!! Depuis mon arrêt également, je suis tenu à l'écart de ma boîte (ex: plus de mail ne serait-ce que pour me tenir informé), sauf quand il a s'agit de me demander de rendre mon ordi et mon téléphone pour la personne qui me remplace...

Question: continuer à être en arrêt ou négocier un licenciement car je tiens mon boss comme responsable de mon état? De plus je me vois mal reprendre dans cette boîte vu la considération d emon boss pour les arrêts...

D'autre, étant en arrêt je suis quasiement coincé chez moi alors que j'ai besoin et envie de sortir pour me vider la tête. Comment voir ça avec la CPAM?

Merci de vos réponses et pardon si c'est brouillon.

PUB
PUB