Bunny
Portrait de cgelitti
Je suis nouvelle sur ce forum, mon post est un peu long mais j?espère que vous le lirais jusqu?au bout car j?ai vraiment besoin de votre aide.

J?ai 28 ans, je suis mariée, j?ai 2 enfants et je ne sais plus si j?aime mon mari.

J?ai connu mon mari à l?âge de 15 ans, (il a été le premier homme dans ma vie), à 16 ans, j?ai quitté l?école et je vivais avec lui chez ma mère et à 18 ans j?avais un appart avec lui.

Depuis que je l?ai rencontré et jusqu'à que j?ai mon premier enfant à 23 ans ma vie se résumer a rester a la maison à attendre qu?il rentre, je ne voyais personne de la journée, ne discutais avec personne, ne sortais pas car je n?avais pas mon permis que j?ai eu à l?âge de 25 ans

Lors de la naissance de mon premier enfant rien n?a changé, je passais mon temps à m?occuper de mon fils et à rester a la maison.

J?ai eu ma fille a 26 ans et la seule chose qui a changé c?est que je pouvais sortir mais jamais sans mes enfants car je n?avais personne pour les garder.

Aujourd?hui j?ai 28 ans (29 dans 15 jours) et ma vie se résume à rester à la maison toute la journée car je n?ai pas de boulot et je ne peux même pas aller a un rdv chez un médecin sans au moins un de mes enfants.

Je n?ai pas eu d?adolescence je n?ai rien fait, rien vécu, ne suis presque jamais sorti le soir.

Mon mari est quelqu?un de très bien et de très gentil, la communication n?est pas son truc, il n?est jamais sorti beaucoup mais maintenant il ne sort plus du tout car nous avons fait construire une maison il y a un an et c?est nous qui faisons les travaux intérieur

Mes doutes ont commencé il y a quelques temps déjà mais j?arrivais à faire avec je me disais que ce n?était qu?un passage.

Pour m?occuper la journée je discutais sur le net et chose que je n?aurais certainement pas du faire j?ai accepté de rencontrer un homme avec qui je discutais depuis un moment et ce qui devais arriver arriva j?ai trompé mon mari (il ne le sait pas) pour la première fois en 13 ans

J?ai revu cet homme plusieurs fois, je sais que j?ai des sentiments pour lui mais je ne peux pas dire si je l?aime ou non.

Tout ça n?a pas arrangé les doutes que j?avais sur mes sentiments au contraire

J?ai déjà parlé une fois de mes doutes à mon mari et il m?a dit que ce n?étais pas sa faute et c?est tout depuis on en n?a jamais plus reparlé et pour lui le fait que je n?en parle plus c?est que c?est du passé.

Je me demande si j?aime vraiment mon mari ou si c?est de l?affection que j?ai pour lui ou si c?est la routine et l?habitude qui ce sont installé

Je sais même plus si j?ai étais amoureuse de lui ou si j?ai cru l?être, je sais même plus faire la différence entre aimer quelqu?un et être amoureuse de lui.

Je pense à le quitter mais j?ai peur.

Peur de lui faire du mal (car il ne le mérite pas ça aurais été plus facile si il avait été méchant) ainsi qu?a mes enfants surtout si en fin de compte je l?aime lui, peur de vivre sans lui, peur peut être aussi inconsciemment de l?inconnu car je n?ai jamais vécu seule j?ai tjrs vécu à travers quelqu?un, (ma mère puis mon mari), je n?ai jamais réellement vécu rien que pour moi seule

Peut être que j?ai juste besoin de rattraper le temps perdu, de vivre ce que je n?ai pas pu faire à l?adolescence et au début de ma vie d?adulte, d?être libre, de ne pas avoir de compte a rendre

Je ne supporte plus de vivre comme ça et je ne me vois pas vivre en restant à la maison toute ma vie, sans aucuns amis et sans travail.

Peut être ai-je besoin d?aller voir un psy pour savoir ce qui tourne pas rond chez moi

Si vous pouviez me donner votre avis, des conseils ou me faire partager votre expérience je pense que ça pourrais m?aider énormément.

Valou
Portrait de cgelitti
Bunny,
Pour la maison à la campagne, j'ai bien l'impression que c'est trop tard et que c'est déjà fait ?
Mais tu as raison, la vie à la campagne n'est pas simple à gérer...
sol e lua
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nini] je pense franchement que l amourette que tu as eu sur le net ne represent rien la chose qui te touche s est s implement que sen a nouveau que tu peut plair etre desirè mais la question la vrai!!!
a ton avie est ce que tu pourai tout avoir a disposition comme tu la a ce jour en etant avec un autre tu as deja passè le cap de le trompè tu tè senti desirè differament c tou.
trouve toi un job une occupation dans le village fait gardè tè enfant par une voisine organise des repas donne toi une chance avec lui car tou le monde ne la pas.[/QUOTE]

ça fait un an que j'habite dans ce village et je ne connais tjrs personne.
Il est difficile de se lier avec les gens quand ceux ci sont méfiant vis a vis des étrangers, donc je peux oublier les repas et faire garder mes enfants(sauf bien sur si je paye).
Je pense pas etre aller voir ailleurs pour me sentir désirer et sentir que je plaie encore (à 28 ans je ne pense pas etre horrible).
Si je devais quitter mon mari c'est pas pour retrouver tout a ma disposition comme je l'ai maintenant.
Je sais que tout le monde n'a pas m'a chance mais là j'ai l'impression de vivre une vie de vieille.

sol e lua
Portrait de cgelitti
merci pour ton message votre soutien fait du bien
Valou
Portrait de cgelitti
Je suis bien d'accord avec toi, c'est à elle de réfléchir à ses priorités.
mélissa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai lu ton histoire c'est fou comme elle ressemble à la mienne!
Dis moi est ce que c'est ton mari qui t'interdit d'avoir des amies ou de sortir ou bien c'est toi qui a du mal à aller vers le monde extérieur?
Moi je pense que tu devrai trouver du travail et occuper tes journées à faire autre chose que constament t'occuper de la maison ou des enfants! Le boulot çà t'aidera bcq! Et en ce qui concerne ton mari! Quel âge a t-il? Peut être qu'il n'est pas assez attentionné c'est pourquoi tu as besoin de te sentir aimer par quelqu'un d'autre?
Ambre
Portrait de cgelitti
Sol e Lua je te félicite pour toutes ces années passées à t'occuper des autres, c'est très bien. Mais t'occuper de toi il serait grand temps ! Il est très normal que tu te sentes perdue et mal, c'est bon signe, c'est que tu réalises que ta vie n'est pas tout à fait idéale. Penses à toi, trouve une occupation en dehors de ta maison, quelque chose qui ne soit rien qu'à toi, une situation où tu peux exprimer ta personnalité, ça peut être un sport ou un job, pas forcément un amant ... c'est très important pour toi, et ton entourage se sentira mieux aussi. Ne quitte pas ton mari, tu m'as l'air de l'aimer quand même, ce n'est pas lui le problème, c'est toi qui n'ose pas "exister". Je suis là pour t'écouter si tu veux
Bunny
Portrait de cgelitti
Bonjour Sol e Lua,
Normales, tes réactions ! Tu n'as pas vécu et la vie t'appelle !
Plutot que de partir sur un coup de tête (pour aller où d'ailleurs, et faire quoi ?) je pense moi aussi que tu devrais t'ouvrir déjà sur le monde : mettre les enfants à l'école ou à la garderie et soit trouver un travail soit faire une formation ou une remise à niveau. A ton âge, tout est encore possible et rien que d'avoir un projet professionnel, des collègues, ça te ferait voir les choses autrement.
Parles en avec ton mari, dis lui que tu étouffes entre tes murs, que tu as envie de voir du monde, de faire autre chose ! S'il n'est pas complètement borné, il devrait comprendre et tu verras que tu respireras déjà mieux.
orchidée
Portrait de cgelitti
Je pense aussi que tu dois en discuter avec ton mari. Lui expliquer que tu t'ennuie à mourir et que tu as besoin de changement.

Il ne faut pas voir que le coté néfaste du village à la campagne. Regarde autour de toi, observe et cherche de quoi les gens on le plus besoin ici.
Alors peut être te viendra-t-il une idée géniale, et qui c'est tu pourrais peut être créer ton entreprise!!!

Moi je pense que ce serait une superbe idée !! Maintenant il y a plein d'aide pour créer son entreprise. Renseigne toi auprès de l'ANPE.

Il y a plein de choses à créer à la campagne pour rendre service au gens.
Bunny
Portrait de cgelitti
C'est Sol qui voit, chacun de nous donnons notre point de vue, mon idée c'est que cette maison un peu perdue ne l'aide pas à se sentir exister, donc c'est elle qui réfléchis à ses priorités...
Valou
Portrait de cgelitti
Où veux-tu en venir ???? ton mari est gentil, etc... mais tu tiens beaucoup à l'autre homme.
Je suppose que tu es en train de te poser la question de savoir si tu dois ou non quitter ton mari pour cet homme ???
Et cet homme, qu'en pense-t-il ? est-il libre et prêt à s'engager sérieusement avec toi ?

Pages

Sujet vérouillé