malissa
Portrait de cgelitti
salut a tous ou plutot a toutes...

Je cherche des filles de 23 a 28 ans pour faire un régime avec moi; j'ai a peu pres 10 kilos a perdre .Je suis moi meme etudiante en nutrition meme si je sais qu'ici vous etes toutes tres bien informees mais je vous propose une entreaide et un soutien moral .j'ai besoin aussi de qqun dans la meme sitution que moi d'ou lage et le poids a perdre..

VOILA a celles qui veulent me rejoindre , je vous proposerais par la suite mon email , car je ne passe pas assez souvent par le forum pour un soutien efficace ..

BISOUS A TOUTES CELLES QUI SONT EN REGIME

miss
Portrait de cgelitti
puije me joindre a vous pour le régime j"ai commencer hier j"ai 24 ans et une 20 de kg a perdre
asyrix
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je cherche moi aussi à mincir,et j'aime assez l'idée d'en parler avec une personne qui est dans le même cas.Se fixer des objectifs toutes les semaines,et faire le point ensuite c'est assez motivant...
Si tu es interessée nous échangerons nos msn et ça sera plus simple.
miss
Portrait de cgelitti
didou a tu recu mon mail ton adresse ai bien un msn ?
asyrix
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Me voilà!!

Didou je t'ai laisser un mail,désolée pour le retard!!
Cool,il a du monde ça sera d'autant plus motivant,je vais laisser mon msn, ça sera plus simple pour discuter,comme je l'ai déjà dit,il faudrat fixer un jour et une heure dans la semaine pour parler de l'évolution de notre régime.Moi j'ai 28ans et je souhaite perdre environ 10 kilos en prenant le temps qu'il faudrat et les bonnes habitudes alimentaire.
mon msn:benni67@hotmail.fr
Je dois m'absenter quelques jours mais je serai de retour Dimanche dans la soirée.
En attendant bon courage à vous toutes et à bientôt.
chocolove
Portrait de cgelitti
Bonjour
je me permets de répondre à ta demande, mais je n'ai pas l'âge requis (rire) je cherche aussi de la motivation pour démarrer mon régime alors...... si tu es tenté ? pourquoi pas
malissa
Portrait de cgelitti

slt

j'ai essayé par rapport a l'adresse mail donné de t'envoyé un mot mais ca ne marche pas!

je disais donc ke cela fais un peu plus de dix ans que je suis obliger de suivre un régime pr cause de maladies et donc suivi médicamenteux!!

je peux vs aider aussi et donner d conseils si besoin et suivre mon régime tj en continuité!!

a vs de voir,

merci de me répondre si besoin,

a plus tard,

virginie.

didou
Portrait de cgelitti
allez ok les filles , je vous prends toutes les deux (rire) si vous le voulez bien

je vous donne mon mail c missinginyourmind@hotmail.COM

je vous attends pour demarrer notre regime!! bisous a bientot
didou
Portrait de cgelitti
a ben biensur miss bienvenue !!! justement jtai repondu sur ton sujet ..

par contre ,j ai eu aucune nouvelles de chocolove et asyrix.. VOUS ETES PASSEES OU,,,,????

moi aussi jai commence dimanche le regime , jai une dizaine de kilos a perdre avant juillet aout..

on commence a parler kan alors?? CAR sur ce site , c est malheureusement extremement long pour un suivi... C MOYEN!! NON?
Personne de pense comme moi .. faut croire!

bon courage pour votre regime
malissa
Portrait de cgelitti

Didou je viens de te répondre et t'envoyer un mail mais ton adresse apparement n'est pas valide!!

Sujet vérouillé