Sarah88
Portrait de cgelitti

après avoir fait le régime du Dr Cohen, où j'avais perdu environ 15 kilos, me voilà à nouveau sur une reprise de poids due à une mauvaise période de stabilisation.

je n'ai pas le courage de me peser, mais d'après mes habits j'ai bien repris 5 kilos( ou plus!) Lâcheté!

pourtant je me prive encore de beaucoup de bonnes choses!

je n'ai plus le courage de me priver comme je l'avais fait précédemment!

donc, si quelqu'un peut eventuellement m'aider, je lui donnerai ma bénédiction, car la vie est tellement courte et pleine d'embûches qu'un des seuls plaisirs passe par la nourriture et la convivialité!

merci à celui ou celle qui me répondra

dom.

marinamour2
Portrait de cgelitti

Tu fais ce régime là depuis 20 ans, et tu résistez,

Mais tu es une superwoman!

marinamour2

gera
Portrait de cgelitti

combien de kilos en combien de temps avec ton régime valou ?

merci de ta réponse

valoub60
Portrait de cgelitti

EN CE QUI ME CONCERNE JE FAIS ATTENTIONS A MON POIDS DEPUIS L'AGE DE 17 ANS CAR JE PESAIS A L'EPOQUE 97 KG . J'AI FAIS TOUS LES REGIMES QUI EXISTENT SUR TERRE AVEC RESU7LTAT PUIS REPRISE PAR LA SUITE ET LE SEUL ET UNIQUE QUI AIT MARCHE POUR MOI, C'EST LES BOISSONS GERLINEA (SUBSTITUT DE REPAS A LA VANILLE) C'EST PAS CHER CA SE TROUVE EN GRANDE SURFACE, C'EST BON ET JE PESE A 44 ANS 60 KG SANS AVOIR JAMAIS REPRIS DEPUIS PLUS DE 20 ANS ( A PART POUR MES GROSSESSES)

C'EST SIMPLE UN REPAS MIDI OU SOIR GERLINEA PLUS UN YAOURT PLUS UNE BANANE OU AUTRE FRUIT (LA BANANE CA CALE BIEN) ET SI VRAIMENT T'AS FAIM UN BOT DE PAIN.

L'AUTRE REPAS CAROTTES RAPEES (MOI JE PREND LES SALADES TOUTES FAITES ET ASSAISONNEES DU COMMERCE) LUS UNE TRANCHE DE BLANC DE POULET ET UN BOUT DE PAIN.

MOI J'AI FAIS UNE CURE DE CAROTTES CAR JE SUIS DIFFICILE MAIS N'IMPORTE QUEL LEGUME FAIT L'AFFAIRE.

ET POUR ARROSER TOUT CA 1L DE COCA ZERO PAR JOUR (CA C4EST MON TRUC POUR AVOIR UN GOUT SUCRE)

J'AI OUBLIE LE MATIN MOI JE PREND DES GALETTES DE CEREALESN AU CHOCOLAT PTIT DEJ DE LU CAR J'ADORE LE CHOCOLAT

AVEC TOUT CA TU AURAS UN AMINCISSEMENT GARANTIT APRES QUAND TU TE FERAS PLAISIR TU REFERAS UNE JOURNEE GERLINEA ET HOP LE SUPERFLU ENVOLE !!!!

BON COURAGE ET TU ME DIRAS

VALOU

Sarah88
Portrait de cgelitti

Merci de me répondre Kourtn stp 

kourtn
Portrait de cgelitti

bonsoir  je veux bien taider jai perdu environ 30 kg en 4 mois et toujours pas repris donc si tu veux envois moi un mail    i_love_you_meknes@live.fr voila je te dirais koi faire .

Sarah88
Portrait de cgelitti

Comment as tu fait ? Stp 

Jai 15kgs à perdre je n'y arrive pas . 

Stp j'ai besoin d'aide .

Merci par avance 

Sujet vérouillé