Marcel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait le régime avec l'équipe du Dr Boute sur le site MonRegimePerso. Car j'ai fait l'analyse gratuite et on me propose de commander pour avoir un régime personnalisé mais avant de payer est-ce que s'est vraiment bien ??

Merci pour vos réponses. Bises

Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Merci pour la proposition Jackie ! Pourquoi pas !?? ça peut être une bonne idée pour les vacances de cette année.

Etant enfin réconciliée avec moi-même, je me surveille désormais de très près pour ne plus reprendre. J'ai trop mal vécu cette période où je ne ressemblais plus à rien... c'est terrible de ne plus oser se regarder dans la glace !!! je ne supportais plus mon image !!!!
Je n'aimais plus faire les boutiques, car il fallait obligatoirement que je regarde dans une glace si le vêtement m'allait ou pas... et, en général, rien ne m'allait ! Bref, ça se terminait par une grosse baisse de moral !

En ce moment, le problème est inverse... je n'ai plus grand chose à me mettre !!! mais parce que la plupart de mes vêtements sont trop grands !!!!!
c'est déjà plus supportable !

Vivement les beaux jours pour que nous puissions aller faire les boutiques !!

Bises et bonne journée !
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour LA FEE,

Le sujet de ce forum étant accès sur l'alimentation, personne n'avait abordé le sujet du sport. Mais vous avez raison et, même si je n'en parle pas dans ces messages, je favorise la marche, je favorise l'escalier à l'ascenseur, je suis inscrite dans une salle de sport, et j'ai tout ce qu'il faut à la maison pour bouger (vélo, steppeur, etc, etc).

J'ai la chance d'habiter dans un village calme et agréable, qui se trouve en bordure de forêt. J'ai donc la possibilité d'aller marcher dans un cadre sympa.

Malgré tout, je pense qu'il faut les deux ! alimentation saine et contrôlée + exercices physiques. Je reste convaincue que l'un ne va pas sant l'autre.

Bonne journée !!

Edwige
Portrait de cgelitti
Salut les filles et un grand BRAVO pour Isa.
C'est avec plaisir que je prendrais tous les conseils que vous pouvez m'apporter. Mais je ne veux pas de regime trop strict et restritif car je me connais ce serais l'échec assuré!
Merci encore pour votre soutien, je vous tiendrais au courant de ma perte si vous voulez, j'attends les conseils....
Gros bisous
jackie
Portrait de cgelitti
Et bé d'abord moi aussi Kriss ,hé hé à côté de ma maison j'ai l'odeur des embrums et vue sur la plage de Fabrégas
kiss kiss
isbelle
Portrait de cgelitti
bonjour edwige
peut etre n'est il pas trop tard pour te repondre,ma belle soeur a suivi un regime par monregimeperso et a perdu + de 8 kg qu'elle n'a pas repris.Suite à une grossesse j'ai 8 kg à perdre et je m'apprète à suivre un régime avec ce site pour m'aider.
Marcel
Portrait de cgelitti
je cherche toujouts Béa et la bande de 2006/2007 !!!

Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour Soizic,

Je te rejoins totalement, mais nous nous trouvons souvent trop grosses, alors que nous ne le sommes pas... comme beaucoup de femmes.

Ce que j'aimerai également ajouter, c'est que plus les années passent et moins les régimes font effet.
Il y a encore quelques années, je faisais un régime (stupide) quelques semaines avant de partir en vacances, et je perdais 4 ou 5 kilos. A partir de 40 ans... tous ces régimes de magazine ne marchent plus ! et, pour perdre du poids, ça devient une autre histoire.
Jackie
Portrait de cgelitti
J'ai quand même du me détraquer avec ce régime car avant je n'avait jamais de problème
kris
Portrait de cgelitti
"jackie" le seul hic a manger bcp bcp de légumes (meme si c'est super sain !!) c'est que tu ne réduits pas la taille de ton estomac donc tu auras toujours autant faim quand celui ci est vide...
et 100g de protéine par jour c'est vraiment peu ... ou alors faut manger un kg de fromage blanc a 0% par jour en plus lol non je déconne ... ton régime est un peu "sec" je trouve ... donc attention quand meme !!!
mais c'est sur que s'il est bien suivi c'est perte de poid assuré...
LA FEE
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, dans tous vos messages vous n arretez pas de parler REGIME... Mais il y a une autre manière aussi pour vous aider à perdre très rapidemant du poids et vous raffermir au même temps, une méthode qui ne coûte pas chére et très naturelle... et oui, la marche ! BOUGEZ VOTRE CORPS ET VOTRE CORPS VOUS LE RENDRA... ET CA MARCHE ! Fixez vous des micro-objectifs (30 mn/marche par jour) achetez vous un podométre (20 Euros) il calcule votre nombre de pas faits dans la journée et faites marcher vos jambes, vos bras... et alors... ?

Pages

Sujet vérouillé