Biscotte
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je voudrais savoir s'il ya des personnes qui se lance dans un protocole fiv ou fiv icsi pour octobre/novembre?

perso, je vais commencer mon ttt pour une fiv icsi n°1 mais j'ai eu 4 fiv en vain d'une grossesse...

ainsi on pourrait se soutenir et échanger nos expériences...

bonne chance à tous!!!

Biscotte
Portrait de cgelitti
pour toutes celles qui souhaitent nous joindre ici http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/clubs-infertilite/ LesFIVetFIVICSI/suit-sujet_3855_2.htm#t327568 car là, c'est le calme plus que plat!!!
Biscotte
Portrait de cgelitti
ya plus personne???
Biscotte
Portrait de cgelitti
bjr,

petite rectif, protocole long donc écho en J10 et 14 et non J3, donc rdv fixé au 4/11... à suivre!!!
kel
Portrait de cgelitti
si moi je suis la

tu va bien biscotte???
moi aussi je commence la stim le 4/11 si tous va bien
on croise les doigts!!!!!!!!!!!!

bon courage pour les pics pics !!

dyna
Portrait de cgelitti
coucou biscotte et kel

je suis sous pilule en vue d'une imsi prochainement a l'arret de la pilule et l'arrivé de mes regles,j'attaque avec 450ui de gonal f et decapeptyl.

je suis suivi aux bleuets a paris et vous??

bises
kel
Portrait de cgelitti
bjr
ben peut etre qu'on va se suivre!!!
la je sui en pleins protocole de blocage des ovaires jusqu'a la fin du mois

et debut novembre je commence la stim
on peux se suivre et se soutenir si tu le souhaite

alors je t'explique mon parcours

moi 27 ans   lui 27 ans
lui asthénospermie
moi inssufisance ovarienne debutante

mariée 2004
essai bb 06/2007
debut pma 10/2008
1ere IAC 04/2009 -------
1ere FIV 07/2009 -------
et la la 2eme FI icsi es prevu pour novembre
on croise les doigts

dis moi c quoi le soucis toi ou ton homme§??

je te souhaite que celle la soit la bonne
Biscotte
Portrait de cgelitti
bonjour Kel,

Bien sûr que l'on peut se suivre et partager nos expériences!!!

le problème dans mon couple c'est qu'il n'y pas de problèmes ni chez moi ni chez mon mari, alors la pma nous a catalogué dans "la stérilité inexpliquée"!!!

déjà à mon actif 4 fiv classiques qui n'ont pas abouties

et là, j'attends mon cycle d'octobre pour commencer le décapeptyl... cette fois-ci notre pma veut faire une fiv icsi bien que nous ayons toujours obtenus de beaux embryons jusque là...

moi 41 ans et lui 42 on y croit encore

mais nous nous sommes pas tourner les pouces en attendant que dame nature réponde à notre désir d'enfant, puisque nous avons adopter, deux petits garçons(le premier en 2006 et le deuxième en 2009) qui font notre bonheur et nous comblent de joie... et c'est en eux que j'ai retrouvé la force de reprendre ces traitements... j'ai totalement décrocher depuis ma dernière fiv en 2005, je n'en pouvais plus autant physiquement que psychiquement de la lourdeur du traitement et de tous ces espoirs qui échouent...

Je pense commencer probablement cette fin de semaine... je te tiendrais au courant...

bon courage
A+
Biscotte
Portrait de cgelitti
Coucou,

Voila qu'en milieu de matinée, mes règles ont pointées du nez... donc début du protocole ce soir : 1ère injection de décapeptyl + 1 comprimé d'acide folique

rdv pris pour l'écho samedi matin à J3.

Moi, je suis suivie par la PMA de la Clinique du Val d'Ouest à Ecully (à 1h30 d'autoroute de chez moi!!!)

Dyna c'est quoi une imsi? est-ce la même chose que la fiv icsi?

bon courages à toutes
Sujet vérouillé