comtoise
Portrait de cgelitti
Je ne sais comment expliquer mon anorexie qui d'après mon médecin de famille est "différente". Agée de seize ans j'ai du choisir entre les études ou me nourir et sans m'en apercevoir, j'ai priviligié les études.

Ensuite, suite à une atteinte neurologique diagnostiquée et des plaintes de constipations, je suis allée voir un gastro-entérologue qui m'a fait de nombreux examens et a conclu que l'origine de cette constipation douloureuse était neurologique, que l'atteinte de la racine nerveuse était responsable de cet état et m'a proposé une crème anesthésiant le sphincter, à peine âgée de vingt-huit ans, je lui ai demandé si à la place je ne pouvais pas me nourir que de liquide afin de n'avoir aucune pression intestinale puisque je pouvais rester plus d'un mois sans évacuer mes "repas". Seulement d'hypoglycémies en hyper, de fatigue en ganglions et de points d'interrogations en points d'interrogations j'en suis venue à m'apercevoir que je ne me nourrissais plus depuis plus de douze ans, que mes seuls repas étaient ceux "de société" ou lorsque je frôlais la chute de tension.J'en ai parlé avec mon médecin traitant qui a dessuite compris mais qui m'a dit aussi qu'il fallait distinguer l'atteinte neurologique et l'anorexie, que suite aux traitements proposés par le gastro, j'avais choisi entre la peste et le choléra et quand je lui ai demandé à qui m'adresser, il m'a tout simplement déconseillé de le faire me disant qu'on m'enverrait de suite en psychiatrie sans comprendre que mon refus venait du choix de ne pas avoir mal, mais que la douleur venait elle aussi d'intestins qui ne sont plus habitués.

Bref, le serpent qui se mord la queue.

J'ai peur, je constate de plus en plus les conséquences et ne sait même pas comment en parler à mon entourage qui prend cela à la légère, comme dirait mon médecin "dans le contexte d'un caprice à la mode".

J'ai peur d'avoir puisé au-delà de mes ressources nécessaires et ne sais désormais plus vers quel spécialiste me tourner.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Léti
Portrait de cgelitti
Je t'envoie aussi une chaleureuse pensée, et j'espère que tu vas mieux. Je suis désolée je n'ai pas de conseils à te donner car je ne connais pas ta maladie.
Je te souhaite bon courage et j'espère sincèrement que tu vas guérir
jenny
Portrait de cgelitti
je vois que perswonne ne t'a jamais écrit et cela me fait mal pour toi.où en es-tu maintenant?as-tu trouvé une solution efficace?
malheureusement je ne peux pas te donner de conseils car je ne connais pas du tout ce dont tu souffre.
je suis atteinte d'anorexie depuis 4 ans mais,j'ai l'impréssion que ce que tu endure est autre chose.
je t'envoie une pensée chaleureuse et espère que tu iras mieux au plus vite.
bisous.
comtoise
Portrait de cgelitti
bonjour marie ,
au point ou tu en est marie je ne peux que compatir à ton mal
être mais j'oserai quand même te conseiller de te rendre sur le
site bellevitalité .com on n'y parle de mode devie et
d'alimentation selon le groupe sanguin.tu dois trouver cela
bizzare ! mais dans l'ètat ou tu te trouves aujourd'hui un peu de
temps pour t'informer sur cette diététique , t'aideras à
comprendre ce pourquoi tu vis ainsi , et t'aideras a reprendre
une alimentation bénéfique pour toi .a bientôt peut être sur ce
forum.surtout ne crains rien il n'y a rien a vendre sur ce site
mais beaucoup d'entraide de la part de celles qui revivent
grâce à ce mode d'alimentation.
http://forum.aceboard.net/?login=84260
amitiés @+
Sujet vérouillé