cgelitti
Portrait de cgelitti
Dois je commencer à croire à cette phrase "Qui se ressemble s'assemble". J'ai rencontré une fille il y a trois ans, à 24 ans. Au début, ça ne devait pas se faire, je savais qu'elle était avec quelqu'un et disons que j'avais quelques principes alors ... Et puis, elle m'a fait comprendre qu'il ne se passait plus rien entre eux. Ils étaient comme deux amis. Alors on a commencé à se voir en cachette entre " ". Et puis, après presque 1 an son ex l'a su. D'abord il l' mal pris normal après il a reconnu que c'était terminé depuis longtemps. Elle m'a dit à ce moment qu'elle était mariée avec ce mec, mais qu'il s'agissait d'un mariage d'arrangement. Pour résumer elle avait une histoire très mouvementée, son père avait tué un mec dans son pays d'origine et donc s'était expatrié en france. Toute sa famille avait de faux papier. J'étais sur le cul à ce moment. J'aurai pu rompre et j'ai continué. Alors ils ont continué à vivre encore un peu ens. Avant que son ex. trouve un appartement (6 mois quand même). Aujourd'hui, ça fait un an et demi que je vis 1/3 de ma vie chez elle et 2/3 chez moi. Des affaires de son ex sont encore chez elle comme s'il n'était jamais parti. Je tolère qu'elle le fréquente. Vous me dirai que je suis fou peut être. Elle n'arrive pas à comprendre que je suis en doute par rapport à notre vie de couple. (Et encore je vous passe les détails). Et aujourd'hui, elle veut rompre parce que je ne vis pas avec elle. Je ne m'engage pas plus que ça. Là je ne vous ai pas parlé de ma vie et des contrainte que je vis (détail à cote de tout ça). Je ne sais plus trop quoi faire. Je pense que l'on peut être un beau couple car on se complète tellement. D'un cote elle a un détachement que je n'aurai jamais sur la vie. Et de l'autre je suis plein de sécurité, de confiance. Sans parler de l'amour que l'on a chacun d'entre nous qui ne demande qu?à exploser de bonheur.
PUB
PUB