karine
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je suis en essai bb depuis fév 2005, j'ai tjrs pris dudu car pb hormonale. Le mois dernier je n'ai pas pris dudu (sur l'accord de ma gygy) mais là je suis à J43, test pipi à J41 nég. Gygy me prescrit Utrogestran pendant 10 jrs, elle préfére ca à dudu car pour elle s'est une progestérone naturelle que je peux prendre si je suis enceinte.

J'aimerai savoir qui en prend ? Et au bout de combien de jour aprés le dernier caché vous avez vos vilaines ?

Merci d'avance

pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Bibou

J'ai suivi plusieurs ttts, avec duphaston et avec utrogestan. Effectivement, Utrogestan est de la progestérone naturelle tandis que pour duphaston elle est synthétique.
Personnellement, j'ai mes règles environ 4 jours après avoir arrêté le ttt à l'utrogestan. Mais mon gynéco m'avait dit ça pouvait mettre 10 jours.

Bon courage à toi pour la suite.
karine
Portrait de cgelitti
Bonjour bibou26
je prends de l'utrogestan du 15eme au 25eme jour de mon cycle et j'ai mes regles qui arrivent le 21eme jour !!! allez comprendre quelque chose ????
c'est mieux qu'avant car depuis que j ai arreté ma pilule en janvier 06 pour faire un bb j'avais des cycles de 60 jours donc mon gyné me l'a prescrit pour reguler tout ca !
toujours pas de bb pour l'instant !!!
bye karine
ps : duphaston sert aussi a reguler les cycles ???
ou ca sert a autre chose ??
Sujet vérouillé