Alizée
Portrait de cgelitti
Je vous expose mon problème, je pèse 85 kg pour 1.60 m Je ne supporte plus l'image que me renvoie la glace. Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourriez me donner pour essayer de réduire ces kilos qui m'empoisonnent la vie.
Alizée
Portrait de cgelitti
Rien de neuf sur la balance pour moi, Manuella !
Je rame toujours...
popeye
Portrait de cgelitti
sur internet tu tapes WW et il y a un forum sur supertoinette où ils donnent pleins d'infos et des recettes
Manuella
Portrait de cgelitti
[QUOTE=popeye] j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai pris un RV chez une nutritionniste, je verrais bien ce qu'elle va me dire
je vous tiens au courant[/QUOTE]
Popeye, je suis allée une fois voir un nutritionniste, et ce qu'il m'a annoncé comme perte de poids m'a découragée, j'en aurais eu pour 2 ans à perdre mes 25 kgs !!! J'ai peut être eu tort mais je n'y suis pas retournée...
Manuella
Portrait de cgelitti
Popeye et Alizee, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas m'être connectée depuis quelques jours mais ma petite dernière vient de quitter la maison. Elle a trouvé du travail en ville, dans sa branche. (elle a un DUT de comptabilité) Jusqu'ici, elle n'avait trouvé que des petits boulots et là, c'est encore un remplacement mais dans son domaine et proche d'une grande ville. Ella a donc décidé de prendre un appartement. Elle pourra ensuite plus facilement trouver du travail que si elle reste habiter avec nous qui vivons dans un petit bled. Voilà pourquoi ces derniers jours, j'ai été très occupée. On aménageait son nouveau logement et je peux vous dire que j'ai grand peur de remonter sur ma balance parce qu'avec tous les allers et retours qu'on a fait ces derniers jours, on ne mangeait pas forcément à des heures habituelles et on ne mangeait pas non plus ce qu'il faudrait. Il va falloir que je me mette sérieusement à faire attention et vous 2, où en êtes vous ?
popeye
Portrait de cgelitti
j'ai des kilos à perdre, je pèse 85 kg pour 1m65, j'ai 2 enfants et 50 ans, je suis dans le même cas que toi, je pensais aller voir une nutritinniste et toi, tu penses maigrir comment?
Alizée
Portrait de cgelitti
Moi c'est 1.60 m pour 92 kg
J'ai 40 kilos de trop et je cherche une solution pour les perdre.
Que pensez-vous faire comme régime ?
J'ai essayé la soupe au choux, mais j'en ai tellement mangé que je ne supporte plus la vue d'un bol de soupe.
Manuella
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de vous dire que j'ai 48 ans et que j'ai 4 enfants.
popeye
Portrait de cgelitti
j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai pris un RV chez une nutritionniste, je verrais bien ce qu'elle va me dire
je vous tiens au courant
popeye
Portrait de cgelitti
pourquoi, tu ne crois pas à celà ??

si,si ça marche (lol)

sérieusement, j'adore les épinards avec de la crème ......

on est bien là toutes les trois, alors avez vous été voir sur supertoinette?
je ne sais pas si , on peut mettre un lien, ici?
les modos vont peut etre faire du ménage ....
Manuella
Portrait de cgelitti
Excuse-moi, Popeye, est-ce indiscret de te demander pourquoi tu as choisi un tel pseudo, moi, j'ai mis tout simplement mon prénom.

Pages

Sujet vérouillé