Chantal53
Portrait de cgelitti

bonjour je m appelle laurence j ai 36 ans maman de 4 enfants et marié

voila 12 ans que je souffre de fibromyalgie mais ces pas tout malheureusement

positive au HLA B27 mais pas de SPA

j ai etais opérée le 16 octobre 2010 d une spondylolilestesie sur L4 L5 S1 cage greffons prothese discale ext ....

ainsi d une prothese PFP du genoux droit le 23 novembre 2011 et du genoux gauche le 16 avril 2012

et d une ligaturation des trompes par la methode essure 5 mai 2012 car mes medecins mon formemellemnt deconseiller d avoir d autre enfants

mon quotidient est tres instable je souffre en permanence et tres tres fatiguer suite a ses douleurs je perd de plus en plus mes amis et des membres de ma familles qui me comprenne pas !!!

je vie un enfert !! je perd pied !!!

comment faire comprendre a mon entourages ceux que je vie chaque jours ?????

je me sent seul face a cette maladies

je suis meme pas reconnus a la MPDH

je n est pas d aide pour mes enfants

pas de d aide menagere

j ai le droit a rien .....................

qui peut m aider ? me donner des conseilles ou autres svp ???

d avance merci a vous tous

amitier laurence

ps/ DSL POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHES

Chantal53
Portrait de cgelitti

Bonjour Laurence,

J'ai souffert de fibromylagie pendant plusieurs années et j'ai trouvé une aide précieuse auprès d'un centre de la douleur tout d'abord, puis d'une psychothérapeute et d'une sophrologue ... le chemin a été long mais aujourd'hui je suis guérie. Essayez de vous faire accompagner dans cette traversée de la maladie: médecin bien sûr, psychothérapeute (les psychiatres sont remboursés par la sécurité sociale), sophrologue peuvent vous aider à améliorer votre quotidien! Gardez espoir et bon courage!

Chantal

lolo59
Portrait de cgelitti

bonjour chantal

je suis tellement heureuse pour toi que tu sois guerie de cette maladie

moi je suis aller au centre anti douleurs et bien serieusement je suis tres deçus et extrement encolere contre eux !!!!

labas des que tu soufres tu dois aller dans ta chambres te bourrer de morphine et le tens voila leurs aides !!!!

et leurs psycologue pfff la catastrophe franchement la totaliter de mes medecins mons dit d arreter d  aller labas en plus j ai sue qu ils avais une tres mauvaise reputation !!!

mais bon dans ton cas je vois que sa a marcher pour toi et j en suis ravie

continue a positiver et courage a toi aussi !

laurence

Chantal53
Portrait de cgelitti

Bonjour Laurence,

J'ai consulté d'abord le centre de la douleur qui a mis un an avant d'établir le traitement médicamenteux (lourd!) qui permettait de faire diminuer mes douleurs; parallèlement, ma gynécologue m'a proposé un Traitement Hormonal Substitutif (j'étais récemment ménopausée) et à partir de là les douleurs ont nettement régressé, puis j'ai découvert la sophrologie et la psychothérapie qui ont permis la libération des tensions intérieures causes de cette descente aux enfers... Bon courage, chaque pas accompli dans ce sens vous conduit vers une meilleure santé, n'en doutez pas!

Sujet vérouillé