nanou64
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voilà en resumé mon histoire.

Depuis 8 ans nous essayons d'avoir un bb.Oh,au début j'en avais envis mais sans plus et mon mari aussi.A l'arrêt de la pillule plus de règles.Ensuite consultation de gynéco(examen+traitement de clomide+duphaston).Après 1 ans j'arrête car ras le bol.Mais tjrs rien.Il y a 5 ans je change de gynéco.Là d'autres examens complémentaires..et biensure pour elle il fallait que je perde du poids.Mais rien a faire.Du coup je laisse tout tombé une fois de +.

Depuis 1 an j'ai un 3eme gynéco avec qui le courrant passe bien.Il m'a donc dit de perdre du poids(10kg) ce que j'ai fait(ovaires polykystiques).

Du coup j'ai eu du clomide mais rien et il y a un mois j' ai eu un ttment de Fostimon 75.Et là je viens de voir que ça n'a pas marché.

La dernière fois que j'ai été le voir il m'a parlé d'insimmination avec le sperme de mon mari.

Si quelqu'un en a déja eu comment ça se passe??

Merci de me repondre

J'attend vos réponses

lune
Portrait de cgelitti
Bonjour Estal,
Insémination avec sperme du mari signifie juste que le sperme est recueilli (par masturbation à l'hôpital) et 'traité'. ensuite il est placé ds l'utérus de la femme et la nature doit faire le reste. en général, c'est préconisé quand le sperme est de qualité moyenne, pas quand la femme a des problème d'ovulation, alors ca m'étonne un peu qu'on t'est proposé ca. t'es sûre qu'on ne t'a pas proposé une ICSI avec sperme du conjoint?
c'est une fécondation in vitro, sauf qu'au lieu de mettre les spermatos et l'ovule ensemble et les laisser se débrouiller, on choisit un spermato et on le met directement ds l'ovule. on fait ca avec plusieurs ovules recueillis au préalable. on attend trois-quatre jours pour voir si ca a marché (si les cellules se divisent ou un truc du genre) et si c'est bon, on implante deux ou trois ovules ds l'utérus.
voilà, j'espère que ma réponse t'a un peu aidé. bon courage.   
estal
Portrait de cgelitti
Bonjour
je viens d'avoir rdv avec gynéco.ça n'a pas marché et là je vais commencer dans un mois traitement+IAC.J'ai rdv dans un labo avec mon mari la semaine prochaine avec un doc.Il m'a dit d'envoyer livret de famille,resultats examens,papiers identités....Si quelqu'un connais tout ce-ci merci de venir en parler avec moi
je suis un peut stressé de commencer tout ces choses...
a très vite
nanou64
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens de suivre ce matin ma première insémination avec le sperme de mon mari en faite tout les 2 avons dèja un garçon (et nous sommes bien fertiles tout les 2 ) ensemble mais c'est que mon mari est porteur du vih donc pour un second enfant insèmination avec le lavage de son sperme pour eviter la contamination ma question est que tout cette après midi j'ai mal au ventre avec qq pertes rosacées je ne sais pas si c'est normal merci pour toute infos
Sujet vérouillé