Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai mes règles depuis 2 jours.

Et depuis 2 jours, je prends ma température le matin, au réveil, à la même heure, avant même de poser un pied par terre. Mais voilà, depuis 2 jours ma température est supérieure à 37. Or, d'après ce que j'ai lu, elle devrait être au dessous.

Les questions que je me pose :

Est-ce que la pilule (que j'ai prise jusqu'à maintenant) bloque encore mon cycle ?

Est-ce que je vais avoir quand même une ovulation après mes règles, donc dois-je continuer à prendre ma courbe de température pour connaitre l'ovulation ???

Merci de me faire part de vos expériences. Je ne sais pas quoi faire....

Fabienne
Portrait de cgelitti
avec la pilule, vous n'avez pas de règles parce que votre ovulation n'a pas lieu. Les saignements que vous avez sont des règles artificielles, et votre température n'a aucune signification, sauf en cas de fièvre !
Attendez de ne plus prendre la pilule. Quand vous ne la prendrez plus, votre cycle se remettra en route et votre ovulation se produira, mais il se peut que votre cycle soit un peu perturbé les premiers mois car tout se remet en route.
Fabienne
Portrait de cgelitti
autres petits malaises qui font monter la fièvre ! (désolée pour la fausse manoeuvre)
Fabienne
Portrait de cgelitti
Si vous cessez de prendre la pilule, vous allez voir vers le 14ème jour (un peu plus tôt, un peu plus tard selon les femmes, surtout après un arrêt de pilule) votre température baisser un peu pendant un jour ou deux, puis s'élever et respter quelques 10ème de degrés au-dessus de la première partie de votre cycle pendant environ 12 jours. ensuite, si la t° baisse à nouveau, c'est que les règles se préparent à arriver (vous n'êtes pas enceintes); si la t° reste élevée, c'est que peut-être ...... (c'est assez bon signe). L'ovulation a lieu au moment où la T° baisse pour remonter (14 jours avant la FIN du cycle). voilà un petit résumé qui pourra vous éclairer, mais attention à la grippe, au rhume et
Avanne
Portrait de cgelitti
Merci à toutes.
sophie
Portrait de cgelitti
Peu importe la t° de départ ce qui compte c'est le décalage entre les 2 plateau qui prouve que tu ovule bien. Bisous.
chloé
Portrait de cgelitti
je me pose les meme questions que toi, j'ai mes regles également depuis quelques jours et j'arrete la pillule aussi!!!
Sujet vérouillé