sésé
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!!

j'ai partagé ma première grossesse sur ce forum et c'était franchement génial alors j'ai bien envie de recommencer car j'ai arrêté ma pillule, notre première a presque un an, nous avons mis deux ans pour l'avoir et j'ai un peu peur que cela recommence pour le deuxième.... voilà un très court résumé alors j'espère qu'on sera nombreuses à discuter!!

sésé

manue
Portrait de cgelitti
coucou Sésé

moi c'est manue je suis maman d'un petit garçon de 2 ans qui est adorable je suis enceinte de mon 2ème de presque 3 mois alors pour mon fils j'ai mis 1 an pour tomber enceinte et quand noud avons décidés de ravoir un bébé avec mon chéri au mois de novembre et bien nous avons étés surpris car je suis tombée enceinte en décembre malheureusement j'ai fait une FC en février et bien aprsè 1 cycle ou nous avons fait attention sous les conseils de mon gygy je suis retombée enceinte en mai donc tu vois comme quoi c'est pas apreil pour chaque grossesse

gros bisous
j'espère que vous attendrez pas aussi longtemps
sésé
Portrait de cgelitti
merci manue, cela m'encourage et me rassure, moi aussi j'avais fait une fc apres 1 an d'essai pour notre première et il nous a fallu attendre un an de plus... j'espère donc que ce sera moins long car c'était dur, mais rien n'expliquait cette attente donc nous croisons les doigts très fort!!!
bises
Sujet vérouillé