pompom
Portrait de cgelitti
Qui veut partager avec moi son premier mois d'arrêt pilule ou plus.

L'attente et tout le reste qui va avec

Voila moi j'ai 25ans et je suis en essai bb1 j'ai arrêté ma pilule le 15 mai et donc je suis en attente de mes regles

Voila si quelqu'un veut partager son vecu avec moi il est le bien venu

lola
Portrait de cgelitti
g d tiraillemen ds le bas du ventre. g pas envi d avoir mes regles!!! c mon 1er mois d'essai et je m étai immaginé enceinte des le 1er mois. j aimerai tellement avoir d nausées. de + si g mes regles ce sera pdt ke je passe mon exam. comme elle me procure d douleur horrible ce sera pa pratique du tout!! galère galère.......
FANNY
Portrait de cgelitti
J'ai fini rapidement mon mail car mon chef est arrivé sans prevenir pour me suivre sur des rdv.
bouf
BOOnne journée
Ps: j'ai eut peur que mon post ne passe pas. bisous
inia
Portrait de cgelitti
Pour moi aujourd'hui pas génial la journ, j'étais patraque, fatigué et pour finir ma journ une migraine ! Mais bon demain ca ira mieux...Vivement qu'on se couche...
Pour les prénoms moi non plus je n'ai rien de fixer, car pour ma fille on avait trouvé le prénom ça a duré 4 mois et au dernier mois mon homme a voulu changer ! (moi je savais que c'était une fille et pas lui). Alors cette fois ci je ne m'emballe pas, j'ai juste des idées qui me travers l'esprit, c'est tout...Y a le temps..
Sur ce bonne soirée.
lila
Portrait de cgelitti
Salut ls filles, désolé hier j'avais un problème de connection. J'espère que vous allez bien.
Mélaine, j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Pour toi Marie, je pense que si dans deux ou trois jours tu n'as pas tes règles, tu devrais soit refaire un test soit une prise de sang. Si je te dis ça, c'est que je suis tombé enceinte, je n'avais pas mes règles, j'ai fais un test 10 jours après la date présumée des règles et il était négatif c'est à la prise de sang que je m'en suis aperçu.

Sinon les filles, j'attend de savoir pour vous...

Gros bisous à vous toutes
inia
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Alors pompom qu'en est il ? T'es pas tenter pas faire un test de grossesses ? Je te dis merde et te souhaite que ce bb ai pris !!
Sinon pour moi vivement demain, la fin de la semaine car j'ai un responsable à la con qui ne me ménage pas du tout, alors le eudi et le vendredi en général c'est dur !! Mais bon c'est la vie.
Bisous à toutes !
lila
Portrait de cgelitti
Je me trompe je note comme nom celuia qui j envoie le message
ohhh!!!! desolée!!!!
l informatique pas facile hein!!
lol
lila
céline L
Portrait de cgelitti
coucou inia
et ce coup_ci ton mari va attendre la surprise du sexe aussi ??
et toi le savoir ??
Marie C
Portrait de cgelitti
Notre Pompom est toujours fidèle au poste ... et Clément toujours au chaud !
ça fait du bien de se reposer et de pouvoir dormir le matin !!! J'en profite pour bouquiner car les programmes TV .... c'est pas génial !!!!
Toujours quelques contractions mais beaucoup moins quand même ... de gros tiraillement en bas à droite mais ça doit être les ligaments qui tirent car c'est là où il a sa tête et son dos, donc ça doit bien peser !!! Mais ça se calme quand je reste allongée sur le côté ...

D'ailleurs je viens de finir de manger et je vais retourner m'allonger ...

Gros bisous à toutes et bon week end à Inia, j'espère qu'elle aura du beau temps !
inia
Portrait de cgelitti
De plus elles ont débarquées ce matin 10H !!! C'est méga bizarre. Comme quoi vous voyez même si c'est un deuxième, c'est pareil qu'un premier !! Bon ben c'est pas grave on repart pour un mois. Je ne suis pas démoraliser, c'est la vie.
C'est nini la prochaine...

Merci les filles pour votre soutient.

Bisous.
Marie C
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !!
C'est marrant Pompom je me posais la même question mais moi pour juillet !!! Donc sur les conseils d'Inia je vais prévoir dans la valise (quand je la ferais ...) une petite couverture ou alors le petit nid d'ange que je récupère de ma belle soeur (celui dans lequel il dormira les 1ers jour car c'est un petit modèle après pour la maison j'en ai mis un grand qui se raccourci avec des pressions et qui est coordonné au tour de lit ... trop mimi !!). Au cas où on aurait un été pourri !!! HIHIHI

Inia merci pour tes conseils c'est rassurant de pouvoir avoir des avis quand c'est le 1er on ne sait pas trop quoi acheter etc ...
Pour tes lentilles super si ça se passe mieux !!

Plus que 15min et hop je file acheter quelques fruits et légumes avant d'aller manger. Ce soir je n'aurais pas le temps on est invité pour 2 anniversaires alors je veux pouvoir me reposer un peu sur mon canap avant d'y aller !!! LOL

Gros bisous et bon samedi !!

Pages

Sujet vérouillé