gaelle
Portrait de cgelitti
J'essai BB depuis 3 ans et en plus du blème d'infertilité j'ai souci de pilosité excessive qui et comme moi?
fabienne
Portrait de cgelitti
non car sa repousse vite en +
fabienne
Portrait de cgelitti
salut,

oui je suis opk ba je demanderais a mon médecin car je suis prise a 100 % car je fais des fiv
tien moi au courant s tu sais avant moi koment sa se passe car je vois le médecin ke le 18 mai

a bientot
aude
Portrait de cgelitti
Faite vous quelques choses pour les faire partir definitivement? à BIENTOT
fabienne
Portrait de cgelitti
salut,

aude c'est quoi au juste la prise en charge pour l épilation électrique, sa se fait ou?
a bientot
gaelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'arrive aujourd'hui avec un problème de freinage surrénalien, pas d'ovulation, pilosité sur le visage et boutons, je prends du Metformine, pouvez-vous me dire ce que veut dire OPK?
Tine
Portrait de cgelitti
Moi !!
J'ai des poils sur le menton et les joues!!!! je sais c'est l'horreur ! et je suis opk. Je suis actuellement sous stimulation de puregon.
Bon courage à toi.
fabienne
Portrait de cgelitti
moi aussi mais le médecin du centre pma m'avait prévenu que le traitement faisait pousser les poils plus vite
a+
aude
Portrait de cgelitti
Salut les filles
Fabienne,
si tu et opk tu peut allait voir ton médecin et lui en parler , je ne sais pas trop comment sa vas encore se passer mais une fois mon problème reconnu par la sécu, je serait pris en charge soit pour l'épilation éléctrique ou laser (faut que je me renseigne).
Si je ne suis pas trés clair hésite pas à me le dire.
( pas trés facile à expliquer part ecrit)desoler.
à bientot
aude
Portrait de cgelitti
salut les filles
Hier je suis aller voir mon médecin generaliste et je lui en ai parler et il ma dit qu'il allait me monter un dossier pour pouvoir beneficier d'un 100% pour ce problème de dystrophie ovarienne ou opk, comme sa pris en charge épilation éléctrique ou laser mais il faut que je me renseigne vraiement à quoi j'ai droit.
A BIENTOT
aude
Portrait de cgelitti
Salut les filles
Fabienne c un 100% à part de l'infertilité a ce que j'ai compris mais ne t'inquiète pas je te tient au courant de la suite des choses.
A BIENTOT
Sujet vérouillé