christys
Portrait de cgelitti
C'est décidé, je dois me prendre en mains !!!! J'ai 10 kilos à perdre, mais je n'arrive pas à trouver la motivation.

Je suis suivie par une diététicienne, mais je n'applique pas ce qu'elle m'a demandé de faire. Alors, je n'ai évidemment pas de résultat !

Qui me suit dans mon combat contre les kilos ????

A plusieurs, ce serait sympa de pouvoir partager nos menus, notre évolution, nous aider à nous motiver, etc.

A bientôt j'espère !

Et je ne manquerai pas de vous faire partager les conseils donnés par la diététicienne.

angeline
Portrait de cgelitti
au fait j'ai oublié de vous dire mon age:45ans,j'aimerai comme vous perdre tout ses kg,en 1999 j'ai fait une grave depression je pesais 47kg mais tout le monde me trouvais trop maigre c'est vrai qu'il y avait du changement,avant 70kg!je ne demande pas de refaire du 36 mais perdre ses bourelets!car j'ai envie de mettre un maillot de bain cet été sans trop complexer voila tout!pendant combien de temps faut il faire le regime TGV1,bon je vais preparer un repas allegé...
Karine
Portrait de cgelitti
Nature 56, ne t'excuse pas de "ménopoliser" le forum ; on est là pour ça, et en plus tes conseils sont judicieux

Je sens que je vais me laisser aller à cette méthode
annick navarro
Portrait de cgelitti
Je viens de lire ce forum et je suis aussi concernée.
j'ai au moins 10kg à perdre .
J'ai 52 ans, 3 gds enfants de 28 24 16 ans.
le 25/01/07 j'ai pris le taureau par les cornes, et jai attaquée. je me suis fait aider par mon généraliste, et aujourd'hui j'ai perdu , 1kg300 . je suis contente mais je sais qu'il est important de suivre le régime trés longtemps sinon, on reprend encore plus. j'ai besoin d'étre encourager c'est pourquoi , j'aimerai participer à votre forum.
merci
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
insu-diet ce sont des protéines.donc regime hyper proteine, c'est un peu cher mais ça fonctionne .j'ai 54 ans, ménopause et arrêt du tabac ça ne pardonne pas.
j'adore faire la cuisine , c'est déstressant mais là , je n'ai pas le choix.
je veux des résultats visibles rapidement car je ne peux pas me regarder dans un miroir sans appréhension
quand j'aurais atteint mon but , on en reparlera
bizzzz
Noëlle
Portrait de cgelitti
Pour Angeline
Pour connaitre le nombre de pts que tu peux consommer dans la journée, il faut que tu répondes à un petit questionnaire.1. Es-tu une femme ou un homme ? (je pense avoir la réponse)2. Quel âge ? 3. Quel poids ? 4. Quelle taille (moins de 1,60 ou plus) 5.Votre activité quotidienne est : a) un travail effectué presque exclusivement assis b) le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements c) une activité pratiquée essentiellement debout d) un travail très physique. 6. Voulez-vous .. a) perdre du poids
b) commencer la stabilisation de votre poids.
liloo
Portrait de cgelitti
bonjour les filles !!!!!         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;     ok pour la pesee du vendredi !mais ma balance deconne elle ne dis pas pareil que le doc lol,         &n bsp;    nature 56 pas facile de faire le vide des placard lorsqu on a des enfants en bas ages!!! je ne dois pas les privees parce que je fais un regime!! snifff pur eux ...aujourd hui je suis motivee meme si je fais une quiche pour ce midi!!!je prendrai qu une soupe ce soir
joelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lilice] salut,

Je me permets de venir sur votre sujet qui me suit pour vous dire que moi je fais le regime du docteur Delabos [/QUOTE]
mimi84
Portrait de cgelitti
bonjour les filles ..... puis je me joindre a vous ????

depuis lundi avec une amie a qui je vais donner trés rapidement le lien de ce forum ... j'ai décidé de reprendre une alimentation équilibrée et de perdre enfin ces 15 kgs pris il y a 3 ans !!! suite a du stress ...avant de me décourager et de les garder
mais j'en ai plus que vous a perdre ... je suis passé en taille du 40 au 44 !!!!
je me présente un peu :
michèle j'ai 48 ans
1M68 pour 81kg600 le 1 février
divorcée je vit seule
envie mais pas trop de courage pour faire un peu de sport !!
je suis aide soignante et j'ai des horaires de travail qui changent souvent

mais pour arriver a perdre ce poids votre soutient me serais bien utile !!
isabel
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai 10 kilos en trop mais je voudrais faire quelque chose que tous le monde mange meme les enfants et qu'il ne faut pas peser tout le temps.faire 2 menus a chaque fois pas le courage. isabel 43 ans 3 enfants.l'idéale serait d'avoir des personnes motivées pour faire de la marche tous les jours et par tout les temps.
princessebuffy1
Portrait de cgelitti
Encore un petit truc que ma diététicienne m'as dit :

moi j'adore les oranges sanguines, quand elles arrivent je me fait régulièrement des jus. parfois même 1/2 litre ce qui fait en tout cas 10 oranges à presser.

On m'as dit que c'était trop. moi je voyais pas le mal vu que c'est frais sans sucre etc...

mais il y a le sucre du fruit qu'on ne doit pas oublier. et donc il faudrai presser le nombre d'orange qu'on pourai manger tel quel. et donc s'est sur que je ne pourrai pas manger 10 oranges donc si je peux en magner 2, je me ferais un jus avec 2 oranges.

Enfin je sais pas si c'est clair ce que j'écris. a +

Pages

Sujet vérouillé