cyrou05
Portrait de cgelitti
salut à toutes et tous

les vacances sont finis et je dois dire que je n'est pas du tout mais pas du tout regardé à ce que j'ai mangé, cela veut dire que je ne me suis pas priver, après tout c'était les vacances .

bien, je ne suis pas montée sur la balance depuis que je suis rentré et je faisait 72 kg pour mes 1 M 55; alrs je me suis dit qu'il était temps que je prenne mon corps en main et qu'un petit régime s'imposer, il me faut perdre au moins 20 kg mais bien sûr en pluieurs mois (1 an).

Si cela interesse quelqu'un, je serais contente car faire un régime seule ce n'est pas drôle et il faut du courage et comme ça on pourrait échanger quels trucs, conseils et recettes et bien sûr notre suivi de poids .

bien je vous laisse, j'espère à bientôt

HYPPOCAMPE

hyppocampe
Portrait de cgelitti
bonjour

si vous cherchez des idees de recettes, allez sur :
       www.cuisineaz.fr
lolo62
Portrait de cgelitti
salut tout le monde je suis a mon 2eme jours de régime c dur mais bon il faut le faire et en voyant ke je ne suis pas la seules sa me motive dans 4 jours je me pesse pour la premiere depuis le debut du regime jespere etre reconpensé pour mes efforts d'ici là je vous dirait koi a bientot.
cyrou05
Portrait de cgelitti
Bonne chance pour votre régime!! ça me donne courage pour finir le mien !!
lolo62
Portrait de cgelitti
salut me revoila apres un mois d'absence probleme d'ordi moi g perdu depuis le debut 5kilos et oui je suis super contente bon j'espere que vous ça va.hyppocampe alor tu a perdu combien depuis le debut rep lolo62
hyppocampe
Portrait de cgelitti
j'ai oublie, c'est vrai il faut faire du sport, pour haujourd'hui se seras ABDO (30/50)
superglue
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hyppocampe] slt

ça y est, j'ai perdu mon 1er Kg en 5 jours et cela me fait tres plaisir mais je sais que par la suite ce sera 200/300g /semaine pas plus mais ce n'est pas grave ,je suis trop contente et pleine de courage

lolo62 es-toi, ou en es-tu ?[/QUOTE]
lolo62
Portrait de cgelitti
salut aujourd'hui premier resultat j'ai perdu 2kg je suis contente mais il faut ke je fasse attention pour ne pas les reprendre bon alle a+
je vous donne 1 conseil manger seulement ken vous avait faim sinon c sur ke vous prendrait du poids!!!
Kickers
Portrait de cgelitti
Pensez à faire du sport, ça aide à affiner la taille ... ça va vous permettre de perdre des tailles de vêtements plus facilement, même si votre poids descend tout doucement. D'après ce que j'ai vu ce soir dans e=m6, il faut faire une heure de sport 3 fois par semaine pour que ce soit bien profitable. Mais je suis d'accord avec vous si vous me répondez qu'il faut du temps pour ça !
Bon courage pour la suite
Kickers
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si ça pourrait vous aider, mais certaines personnes font des blogs pour suivre leur régime et se soutiennent moralement par commentaires interposés.
Si ça vous intéresse, je vous mets l'adresse du mien, vous y trouverez des liens vers d'autres blogs de femmes qui font régime : http://kickers21.over-blog.com
lolo62
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi o depart je ne le croyait pas mais en suivent se regime et en mangant equilibré elle a perdu 10kg quand on n'est desperé on essais tout;moi je vait voir car dans des autres forum il donne plien de recettes,de petites astuces c vraiment bien de voir kon n'est pas les seules. bon allé a bientot.

Pages

Sujet vérouillé