misilye
Portrait de cgelitti
bonjour tous e a toute je vais comencer un regime je vais me servir dece forum comme un journal ntimes si vous vouvoulez me laisser des message ou mee fair le regime avec moi as de robleme je me dei qu"a plusieur ces moin dur a bentot
misilye
Portrait de cgelitti
j"ai commender la cure sept jour M6 boutique je ne les toujour pas recu il me tarde de commencer
a lépoque j'avais déja fait regime ou j'avais perdu 17 kg en suite une deuxieme grosses et retour a zero il m tarde a bientot sachant que je vourais perde 25kg
misilye
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai commencer la cure mercredi 9 avril et et les resultas commence a se sentir sur la balance poid de depart 76 kg et aujord'hui 73.4 kg -2.6kg sa ma motive 3 jours et 2.6 de perdu ses pas grand chose mes sa me motive bon je panse que ses du superflu mes sa me motive avec cette cure j'ai pas l'impression de me priver car j"ai des legumes a vonlonter vert et ce soir je commence des pate a la tomate ou la carbonara et jusqu'a present le soir ses ete ommelette pas mauvaise dutout le midi ses soupe + legume je voit que personne vient me rendre visite ni vient me tenir compagni ses pas grave mon regime nes pas encore finie j'ai encore 23kg a perdre jev suis attant de trouver des pertenaires
Sujet vérouillé