rosa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!!!

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui suivent ou qui ont suivi un régime avec Protéika.

J'aimerais en connaitre l'évolution et ce que vous en pensez !

Merci à tous

patounette
Portrait de cgelitti
j ai fais un régime proteika...c cher...mais aujourd hui avec 6kg en moins en deux mois je suis satisfaite.
Il faut avoir de la volonté et il faut faire du sport en parrallele aussi.J ai changé mes habitudes alimentaires...c genial!!! et c bon au gout proteika.Des la premiere semaine mon ami a vu les resultat et la famille aussi je vous assure ca change la vie.
Mon corps c affiné et je prends plaisir a faire les magasins.Essayé!!!!!!
ghizlane
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'ai des problemes de poids j'aimerais bien connaitre ce régime merci de pouvoir m'aider
MORGANE
Portrait de cgelitti
PROTEIKA ça marhe mais c'est comme tous les régimes il faut de la volonté, c'est vrai que c'est honéreux pourtant le prix que j'ai mis était une de mes motivations.....
Manue
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je suis à la recherche de tout ce qui pourrait m'aider à perdre du poids. Virginie, peux-tu me dire qu'est ce que c'est proteika.
Olivia
Portrait de cgelitti
Qui peut m'expliquer en quoi consiste proteika ?
lena13
Portrait de cgelitti
J'ai suivie Protéika pendant 14 mois avec un rendez-vous tous les 15 jour avec une diététicienne pour suivre l'évolution et réintroduction d'amiment j'ai perdue 13 kgs, mais le protocole arrive à la fin et tous les aliments réintroduits me font reprendre du poids, je ne fais pas d'éccart, je ne grignotte pas, je bois 1.5 litres d'eau par jour, fais 30 minutes de sport me prive de tout et reprend du poids, j'ais déjà essayé en 2002 ce régime j'avais perdue 18 kgs (58 kgs) et j'ai repris + du double 78 kgs. Tperts très vite mais tu reprends aussi vite et + tes kilos.
rosa
Portrait de cgelitti
c'est bien ce qu je dis, les régimes font perdre et l'on reprend le double lorsqu'on s'arrete!! c'est plutot le régime du porte-monnaie!!!!
virginie
Portrait de cgelitti
personne pour me renseigner?
Frimousse
Portrait de cgelitti
C'est quoi ça Proteika ?

Moi aussi, j'ai des problèmes de poids depuis très longtemps et j'ai tout essayé, massage avec de la pommade, comprimés d'un médicament coupe-faim qui me rendaient complètement marteau, de la tisane censée faire maigrir, enfin plein de trucs, mais ce qui maigrissait le plus, c'était mon porte-monnaie, aussi, j'en suis arrivée à la seule conclusion possible. Il faut changer notre alimentation !!! oui, ne plus cuisiner de la même façon, essayer de ne pas grignoter entre les repas, les trucs miracle, c'est bon pour ceux qui croient encore au Père Noël !
celine
Portrait de cgelitti
commencé le 5 novembre, nous sommes le 18 janvier, 21,100kg de perdu, vive le regime proteika !!!

Pages

Sujet vérouillé