karima
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir des personnes ici ont eu une abaltion de nodule sans enlever toute la thyroide, parce que j'entends beaucoup de versions sur ces nodules ... certains se font enlever toute la thyroide et d'autres uniquement une partie....

Qui a un traitement après???

Je dois avoir une intervention pour enlever un nodule sur l'hystme et je crains une ablation totale.... et un traitement ensuite....

Merci pour vos conseils précieux

karima
Portrait de cgelitti
est ce que levothyrox ou La tsh a un effet sur l'obésité
Mériem
Portrait de cgelitti
Moi, j'ai une ablation totale de le thyroïde, car comme le chirurgien me l'a expliqué dépasser trois nodules et voir s'il y'a pas d'autres petits nodules en formation, on enlève tous. Mais d'après les médecins avoir minimum deux on enlève que les excedents puis après test T3 et T4 et TSH soit il vous prescrive un traitement si résultats sont bons vous vivrez avec le reste de la glande sans traitement. Abientôt
sauvajot
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fleur 1] J'aimerais savoir des personnes ici ont eu une abaltion de nodule sans enlever toute la thyroide, parce que j'entends beaucoup de versions sur ces nodules ... certains se font enlever toute la thyroide et d'autres uniquement une partie....
Qui a un traitement après???
Je dois avoir une intervention pour enlever un nodule sur l'hystme et je crains une ablation totale.... et un traitement ensuite....
Merci pour vos conseils précieux[/QUOTE]
Sujet vérouillé