JaneJournaliste
Portrait de cgelitti

Bonjour,

C'est mon 1er cycle d'essai ce mois-ci pour un 1er BB, et j'ai 38 ans et demi.

Je me questionne pas mal, à savoir si je vais pouvoir tomber enceinte facilement et rapidement, vu mon âge.

En plus, j'aimerais en avoir deux si possible, nous essayerons de les faire rapprochés dans ce cas, si ça marche!

Je n'ai pas de problème de santé particulier, à part que j'étais sous neuroleptique, Abilify 7,5 mg, mais je l'ai arrêté depuis deux mois, toute seule, sans l'avis de ma psychiatre, dans l'idée que ça n'était ni bon pour mon cerveau ni bon pour le foetus à venir.

Je mets toutes les chances de mon côté pour que ça marche: je viens d'arrêter de fumer, avec patch et acupuncture, je prends de l'Oligobs procrea + levure de bière + maca + gattilier + ginseng/gelée royale + homéopathie + huile d'onagre + je bois de la vichy celéstins et je fais attention à mon alimentation + acide folique et acupuncture pour tomber enceinte.

Je fais aussi du sport 4 fois par semaine 1 h00.

Et on essaie d'avoir des rapports normalement tous les 2 jours s'il n'est pas fatigué!

J'ai commencé ma 1ère courbe de température ce cycle-ci, apparemment j'aurai ovulé à J 12, mais ça n'est pas flagrant, la température a monté progressivement un peu après (de 36,5 en passant par 36,7 pour avoir 36,9 aujourd'hui à J 16).

Les test d'ovulation à J 13, J 14, J 15: négatifs!

On a eu des rapports à J 13 et à J 16!

J'étais tombée enceinte par accident à mes 28 ans et demi, il y a dix ans, j'avais arrêté ma pilule en cours de plaquette et j'avais fait une fausse couche naturelle à 7 semaines d'aménorrhée.

Par contre, j'observe peu de glaire cervicale, là j'en ai vu un peu à J 11, blanc d'oeuf, mais je pensais que j'ovulerai à J 13.

Si ça ne marche pas dans 3 autres cycles, je consulterai ma gynéco!

Merci pour vos réponses!

Isis69
Portrait de cgelitti

Bonsoir!

hélas je n'aurai aucune réponse à t'apporter concernant ta question car je ne suis pas dans ce cas là mais je me permettais juste de te répondre afin de te souhaiter bon courage dans ta démarche qui est  admirable ! Tu mets toutes les chances de ton côté et j'espere sincerement que tous tes efforts vont payer et que tu ai un petit bout rapidement !!! 

Pleins de bonnes choses et tiens nous au courant si tu es enceinte !!

Emma

Loriola
Portrait de cgelitti

BONJOUR

je suis tombée enceinte à 48 ANS sans rien faire

en fait j 'ai arreter ma contraception en me disant qu ainsi j'allais etre ménopausée

et voilà le miracle est arrivé!!!

on l'a accueilli avec appréhension au début ... Neuf mois aprés est née une magnifique petite fille qui nous émerveille chaque jour

Pour mon fils de 17 ans j'avais du attendre 3 ANS et 3 fausses couches pour tomber enceinte!

je pense que c'est beaucoup dans le désir du papa que tout se joue

angee63
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur le forum et votre post et j'espère que depuis mère nature à fait son travail pour votre plus grand bonheur, cependant si besoin est je peut vous raconter mon parcours assez simple celà dit!!!je vient de fêter mes 42 ans et le terme de ma grossesse est prévue pour dans 2 semaines une petite puce à fait son nid dans mon bidou et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle comme pour moi. Pour ma part c'est ma deuxième, et étrangement contrairement à la première je n'ai mis que 11 mois pour l'avoir et tout ça zen et sans stress et surtout sans me poser la moindre question, j'avais pourtant 41 ans, et au dire de mon gyné et autre personnel médical, aucune chance quasiment de conçevoir, mon âge bien sûr, mais aussi un ovaire atrophier, et le deuxième bien trop vieux et user (lol) ainsi qu'une pré-ménaupose précause avec des règles de plus en plus rapprochées (tout les 24 jours) bref de quoi déprimer. J'ai pris un peu de fémibiane pour préparer mon corps, un peu plus de fruit et de légumes, un peu moins de sucre rapide notemment et surtout je me suis dit moi et mon homme ben tant pis on verra de toute façon on s'aime et c'est le plus important et bingo, 11 mois pour un couple de 40 ans voir un couple tout court c'est la norme. Pour ma première, j'était en pleine santé, j'avait 26 ans, dont 22 quand j'ai commencer les essais, et rien ne marchait, 4 ans de traitement, et j'en passe jusqu'au jour ou pareil j'ai laisser tomber l'idée sans même plus faire attention aux dates. Ma mère aussi et sa meilleur amie ont eu le petit dernier à plus de 40 ans. Ce n'est pas pour moi un cas rare et il vaut mieux ne pas trop écouter ce que l'on dit autour de soi!!!!

Bebe2016
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles

je suis nouvelle sur ce forum

et je souhaitais apporter mon histoire

apres 4 années passées en PMA, et sans succès, j ai décidé de passer par mes propres recherches et plier vers le chemin naturel

je m explique je suis actuellement en traitement a base de plante ( gattilier, maca ovocytplus feuille de frambroisier, trèfle des prés et onagre bourache) j attaque mon 2ème mois de traitetment

ayant au départ des règles irréguliers le premier mois j ai sentir la période de l ovulation et une très bonne glaire également le blanc d œuf désolée je suis un peu crue

et ce mois ci meme sensation mais un peu plus tôt cadeau j15 j16 á j17

avec la grâce de Dieu  un beau ++++++ á la fin de ce long parcours 

il faut noter que mon homme prend également maca ovocytplus pour homme j oublie le nom

courage les filles

et dites moi ou vous en êtes

JaneJournaliste
Portrait de cgelitti

Bonjour Madame,

Je me demandais où vous en étiez dans votre grossesse. Je suis journaliste et je recherche des personnes pour raconter leur histoire de femmes enceintes après 35 ans 50 ans et + pour témoigner sur leur parcours.

De même je recherche des femmes qui seraient enceintes en ce moment pour les suivre dans leur aventure.

N'ésitez pas à me joindre à jbardelaye@magnetotv.com. Ces quelques mits s'adressent aussi à toutes femmes dans cette situation. Merci par avance ! 

Jenny

Sujet vérouillé