Nane
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis suivie à l'h américain pour une fiv icsi, c'est la 3 eme sans succés.y en a til parmi vous qui sont suivies là bas? On pourrait en parler ensemble. merci d'avance à toutes

cassandra
Portrait de cgelitti
moi je suis suivie là bas depuis 2 ans, par le dr t, il est trés bien. Et toi?
Nane
Portrait de cgelitti
Bonjour

je suis également suivie à l'hopital Américain par le Dr R...t.
J'aii fait deux ICSI qui n'ont rien donné, pas suffisament d'embryons.
Mon dernier RDV a eu lieu mardi. Alors que j'étais au bor du désespoir, il m'a rassuré en me disant que certains cycles étaient meilleurs que d'autres et qu'il fallait perséverer.
sophie
Portrait de cgelitti
moi c'est le dr the..., il est aussi rassurant quant aux cycles mais bon avoir autant d ovocytes pas de bonnes qualité, ça fait mal... nous on entame la 4 eme avec plein d espoir dans le coeur mais aussi plein d'incetitude..
Nane
Portrait de cgelitti
Je sais ce que tu peux ressentir.

Ma première ICSI, j'ai eu 9 ovocytes matures dont 6 fécondés et seulement 3 ont tenus. BHCG négatif au finale. J'étais hyper décu, mais en même temps, c'était notre première tentative et il fallait s'accrocher.
La deuxième ICSI a eu lieu début novembre, et à l'écho j'avais plusieurs follicules qui avait l'air pas mal, et bien ça a été la descente aux enfers: 2 ovocytes matures et pas plus. J'ai cru que la terre allait s'arrêter de tourner. Je l'ai très mal vécu. Le lendemain le labo m'appel en me disant qu'il y en a qu'un qui se développe. On a fait le transfert et 14 jours plus tard PDS négatif (je m'y attendais donc pas de larmes, je les avais toutes versées le jour de la ponction.

Mon rdv avec le Dr R.... m'a finalement rassuré, je garde espoir pour la troisième tentative que nous n'avons pas encore fixé car j'ai besoin de faire une pause, il veut qu'on tente une IMSI, mon mari doit faire un test pré-IMSI qui aura lieu samedi 9 décembre. A partir de là on verra bien ce que nous dit ce test.

Sophie quelle est ton parcours?
Sujet vérouillé