fatma
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

J'ai acheté sur le site général market des tets d'ovulations.

http://general-market.net/test-ovulation.php

Mes dernières règles ont débuté le 19 janvier 06 et j'ai commencé à faire mon test d'ovulation à compter du 26 janvier 06.

cependant le 29 janvier j'ai eu un résultat plus ou moins visible, la ligne de contôle était bien visible, très nette, mais la 2ème ligne était très floue.

ensuite aujourd'hui la ligne de test est toujours floue mais mieux visible par rapport aux autres.

est-ce que cela signifie que je suis en période féconde ou vais-je l'être prochainement ds qqlques jours?

Je suis un peu perdue , merci de m'aider pour celles qui ont déjà essayé et de me dire de quoi s'agit t-il exactement et s'ils sont vraiment fiables ces tests!

ca fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte et je ne voudrais pas râter mon jour de fécondité.

cest la 1ère fois que j'utilise ces tests d'ovulations

MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES!!

fatma
Portrait de cgelitti
Merci ralye de m'avoir répondu aussi vite.
En ce qui concerne la courbe de température je l'ai essayé à plusieurs reprises et malheureusement pour moi ça n'a pas marché.
Je connais bien cette méthode j'ai pris connaissance sur le sujet et je continue à le pratiquer même si c'est une prise de tête.
D'ailleurs pour amplifier mes chances de concevoir un bébé je fais les 2 en même temps ( test ovulation + courbe de T°)
Mais je ne sais pas comment interpréter le résultat du test d'ovulation qui figure comme positif mai assez flou.
Normalement je dois être en période propice pour concevoir un bébé car je suis à J13 après mes dérnières règles. En général j'ai des règles réguliers de 28 jrs mais qui varient qqe fois entre 27 et 26 jrs.
Pour celle qui ont essayé le test d'ovulation , ce serait vraiment sympa de m'aider pour détermier le résultat.
Pour plus d'info j'ai acheté ces tests sur le site général market pour 13? seulement ( 5 test de grossesses et 20 tests d'ovulations)en pharmacie rien que 5 test ovulations côutent 35?.
Ce sont des tests utilisés dans les hôpitaux au canada qui sont très fiables et sensibles d'après ce qu'ils disent.
Pour celles qui ont déjà utilisés des test d'ovulations peu importe la marqure, merci de me répondre!
Avec toute ma sympathie!! Merci pour vos réponses!
ralye
Portrait de cgelitti
Bonjour,

pour ce qui est des tests d'ovulation, je n'en n'ai jamais fait, mais je sais que par expérience (car j'avais du mal à tomber enceinte pour mes deux enfants) que mon gynéco me faisait faire une courbe de température. En fait, tous les matins tu prends ta température au réveil avant de poser ton pied par terre, à partir du premier jour de ton cycle, soit le premier jour de tes règles. Si tu le fais correctement et si ovulation il y a, tu te rendras compte que ta température montera jusqu'à à peut près 37; 37,1, 37,2 voire 37,3 à partir du 14e jour de ton cycle (si tu as un cycle de 28 jours) si à l'approche de tes règles la température ne descent pas et que ces dernières n'arrivent pas c'est que ce sera peut-être une bonne nouvell, à condition que la température soit maintenue.
A plus.
Sujet vérouillé