gabyiva
Portrait de cgelitti

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a eu recours à une augmentation mammaire en 2013 ou s'il l'envisage. J'aimerais avoir recours à cette intervention mais je ne sais vers qui me tourner, il y a tellement de boucher !!! Merci de me répondre même si c'est juste pour donner un avis.

gabyiva
Portrait de cgelitti

Ok, vraiment désolée!

Je laisse mon mail, au cas où quelqu'un veut partager  son avis sur le Dr Stricker......

la_donna@hotmail.fr

Bonne journéé !

adminsante
Portrait de cgelitti

Communication des coordonnées d'un médecin ou d'un établissement

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

adminsante
Portrait de cgelitti

Communication des coordonnées d'un médecin ou d'un établissement

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

cathyy54
Portrait de cgelitti

J'ai été opérée par le

<"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">

(protheses mammaires) ; si tu veux mon avis dis le moi

Jeresteanonyme
Portrait de cgelitti

Bonjour, je l'envisage également sur Nancy et on m'a conseillé le Dr Stricker mais aussi le Dr Benyacoub. C'est un projet pour fin 2014, pas avant, car je n'ai pas le temps pour le moment. Si vous me devancez, votre expérience m'intéresse. Merci d'avance.

gabyiva
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre avis sur le ,

<"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">

car j'envisage moi aussi de me faire opérée par lui.

Merci d'avance pour votre réponse.

Sujet vérouillé