soliluna
Portrait de cgelitti
bonjour,

je cherche des témoignages de femmes ayant déjà fait une lipostructure du visage - j'ai 44 ans et je fais de la lipoatrophie - mon visage est très creusé et j'ai pris RV avec un chirurgien en milieu hospitalier pour mai prochain - je voudrais avoir les impressions de personnes ayant déjà fait cette intervention, est-on aussi "moche" que ça après ? le chirurgien m'a dit qu'il faudrait bien 15 jrs / 3 semaines pour que ça se résorbe un peu ! comment le vit-on au quotidien etc...

merci d'avance de toutes les précisons que vous pourrez m'apporter

Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour jOY
Oui bientôt 2 mois et le résultat est satisfaisant, j'espère que celà va durer dans le temps enfin un peu car il faut bien 6 mois pour voir si celà tient
Je pense que si ces techniques douces ne tiennent pas il n'y a malheureusement pas d'autres solutions que la chirurgie
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt
Eva66
Portrait de cgelitti

Bonjour,,

en combien de temps avez vous retrouver un visage normal?

avez vous des séquelles? Est ce le résultat c est deteriore?

merci

nina
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,

j'ai subie une opération il y a presque 5mois , j'avais des problèmes de
cernes creuses et foncées et le chirurgien m'a également conseillé de
faire une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures (retirer
la peau en exédent) et dans la foulée injection de graisse au niveaux des
pommettes !! j'ai 26ans et je n'étais pas moche au contraire (sans me
vanter).Alors je préfère prévenir les personnes qui n'ont jamais subi de
chirurgie au visage, psycologiquement il faut s'accrocher (m^me s'il ne
s'agit que d'injection de graisse) parce que le visage enffle tellement
qu'on ressemble a un monstre(et c'est normal le chirurgien fait des aller
retour sans cesse avec sa canule sous la peau pour y déposer de petites
quantité de graisse une a côté des autre) et suivant les personnes parfois
c'est long pour se résorber! Pour moi qui suis de carnation foncée je
commençais à retrouver visage humain au bout d'1mois mais c'était pas
encore très naturelle (peut-être que mon chirurgien a préférer m'en
mettre beaucoup pour éviter que cela ne "fonde" trop vite comme j'ai pû
le lire dans certains témoingnage).Maintenant je peux dire que le visage
est regonflé et c'est joli et naturelle par contre pour les cernes (et c'est la
deuxième fois que je me fait injecter à cet endroit) je crois déffinitivement
que ça ne tiens pas très bien: les coins intérieurs se sont recreusé, a
l'éxtérieur il me semble qu'il reste encore un peu de graisse mais peut-
être que mon cas est isolé.Ce qui m'inquiète un peu plus se sont les
cicatrises que j'ai aux coins des yeux , (si quelqu'un qui a subi une
blépharo pouvait me rassurer en me disant qu'elles vont encore s'aténuer
avec le temps ce serait sympa).donc voilà mon expérience.oh fait pour
rassurer sora: on m'a prélever au niveau du ventre et des hanches et il n'y
a pas lieu de s'inquiéter pour ça(un peu mal mais bon rien de spéciale au
niveau des suites op).
Courage a toutes (merci de répondre a ma questions sur les cicatrises)
Nath
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Pierre, Isa Joy

Ca y est c'est fait de ce matin, tout s'est bien passé, je me sens bien, pas de douleur, presque pas gonflée, légèrement bleu mais pas trop, enfin on verra demain !!! je vous tiens au courant pour la suite car maitenant il faut qe ça tienne....
Nath
mandy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
D'après vos temoignages que j'ai lu,le résultat de la lipostructure dépend donc de chaque personne.
Mais pour Clo, je voudrai te demander si tu peux me renseigner dans quelle ville tu l'a fait? Et le prix stp?
liliya
Portrait de cgelitti
bonjours au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
je viens vien de faire une lipostructure il y a 6 jours j'ai l'impression k mon visage s'est déformé je ressemble à un hippopotame alors que j'étais très jolie (sans me vanter)mais j'avais les plis d'amertume (les rides entre la bouche et le nez) alors que je n'ai que 26.mon chirurgien ma rassuré et ma dit ke ça ne se dégonfle qu'au bout de 15 jours;mais j'ai peur qu'il ait mis une dose supèrieur de graisse; bref je déprime toute seule rassurer moi svp
pierre
Portrait de cgelitti
bonjour Isa,Joy,Nath et les autres,
Je reviens sur le forum 15 jours après l'intervention,j'ai revu mon chirurgien aujourd'hui même.Tout se déroule normalement même si je suis un peu déçu,la graisse commençant déjà à fondre et les rides réapparaissent progressivement.Je dois revoir le chirurgien dans un mois pour envisager soit une reprise soit carrément l'injection d'un nouveau produit de synthèse qui lui ne devrait pas se résorber(le chirurgien étant entrain d'étudier ce nouveau produit de synthèse (les autres à son avis ne sont pas fiables)je vous en dirai plus après ma prochaine visite.
Pour ce qui te concerne Nath,sache que j'ai subi moi aussi une anesthésie générale,j'étais contre à priori mais je mesure aujourd'hui à quel point elle était indispensable(étant sec et nerveux les prélèvements ont été faits dans 10 zones différentes et se sont révélés particulièrement douloureux;le surcoût de cette anesthésie générale se monte à presque 1000 euros.L'intervention m'aura donc coûté 2000 euros;très honnètement je trouve que le résultat(dans mon cas) est loin de justifier une telle dépense et de telles souffrances.Mais chaque cas est unique et cette intervention peut sans doute s'avérer intéressante.
Amicalement à toutes.
Pierre
Isa
Portrait de cgelitti
j'ai eu la technique coleman aussi mais pas pour les levres, les implants étaient au niveau des joues et pommettes et chez moi cela n'a pas tenu.
j'ai pour ainsi dire tout perdu au bout d'1 mois et je ne suis pas hélàs la seule dans ce cas.
les autres méthodes définitives pour les levres je ne connais pas personnellement.
en tout cas bon courage à toi dans tes recherches

louna
Portrait de cgelitti
merci isa tiens nous cocourant de l'évolution de ton opération
marina
Portrait de cgelitti
pour Joy,

les hematomes venaient surtout de la lipostructure, les bleus des paupieres ont disparus au bout d'une semaine mais c'est la forme (tres bizarre, un peu comme des yeux de grenouille !)j'ai fait les paupieres du haut.

Si tu recommences a travailler au bout de 15 jours c'est bon en pretextant la conjonctivite s'il y a lieu pour justifier les lunettes. je crois aussi que ca depend de la nature de ta peau, la mienne n'est pas excellente. j'ai vu dans certains forums des femmes qui ressortaient au bout d'une semaine. ce qui est tres important est de prendre l'arnica au moins 1 semaine avant et apres l'op, puis l'extranase apres.

astuce: tu peux bien avant l'operation, commencer a exagerer ton maquillage des yeux et porter des lunettes de temps en temps histoire de tromper l'espion le moment venu !

Bonne chance

Pages

Sujet vérouillé