marcelio
Portrait de cgelitti
J'ai 4 kg a perdre, je fais du sport et essaie de faire attention a ce que je mange, mais je n'y arrive pas. Mon médecin m'a prescrit XENICAL, si qq'un a déjà pris ce médicament pouvez vous m'en parler ? Je préfère attendre vos réponses avant de me lancer...
antadys
Portrait de cgelitti
Te décourage pas Célia c'est rien 200g et en plus c'est pour ça qu'il ne fo pas se perser tous les jours.T'as perdu combien en tout? Moi je me pèse par curiosité mais je ne fais le point qu' à la fin de la semaine...
valerie
Portrait de cgelitti
coucou les copines
sylvie non je ne peux me faire operer tant que je n'ai pas perdu ces 10 kilos
j'en suis loin snifff
mais deja -5
je vous tiendrai au courant en + il faut des mois avant d'obtenir un rv chez ce chirurgien
ce matin mon kilo prit je l'ai reperdu je suis à + 300 gr c'est tout (du meilleur poid perdu )
(et tus ces chocolats en evidence pour lesfetes mais je n'y touche ps )
ensuite il me reste quelkes comprimes je pense pour une semaine mais je ne renouvellerai pas
la meilleure facon pour moi de continuer est la volonté
sa revient trop cher
surtout on garde contact et on se motive les copines
gros bisous pour vous

stouf39
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,
J'écris pour la première fois dans ce forum.Je me renseigne depuis quelques temps dejà sur le xenical.J'ai 10 kilos à perdre et je n'arrive pas à perdre ne serait-ce qu'un seul! J'ai donc pensé au Xenical.j'ai trouvé un site sur lequel on peut le commander , moyennant 155?!!!!! Ceci dit, rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas de placebo.Et je n'ose pas en parler à mon médecin car je ne suis pas en surchage pondérale proprement dit.J'ai peur qu'elle m'envoie ch*** .Quelqu'un a un conseil?
valérie
Portrait de cgelitti
gégé pourquoi ce copier coller ??
sosot
Portrait de cgelitti

bonjour nadia moi jai perdu 35 kilo avec xenical en  mois et c tres efficace

marie
Portrait de cgelitti
durant trois semaines jai bu 2 litres deau avec les produits a base de thé vert bouleau queue de cerise et jen passe.. résultats : au toilette le jour et la nuit. mon medecin ma dit que ce n'était pas obligatoire de boire autant et je nai pas perdu un gramme non plus.. il faut aussi savoir que certaines personnes font de la rétention d'eau.. alors aujourdhui je men tiens a xenacal et je fais attention a ce que je mange.. il faut attendre. je croise les doigts
waneda
Portrait de cgelitti
RECTIFICATION C PAS DEPUIS LE 23 NOVEMBRE MAIS DEPUIS LE 23 OCTOBRE!!!!

excusez moi
christelle
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais avoir les coordonnees de clementine pour consulte chez son medecin si cela est possible merci
miriam
Portrait de cgelitti
re coucou sophie !!!!
je viens de te lire avec attention et je suis choquée par ce qui t'attend faut vraiment du courage pour tenir le coup !!!faut dire que je ne te connais pas vraiment donc je ne peux pas trop m'avancer !!!mais vu ma longue experience je dois te dire qu'un regime pareil lorsque tu l'arrete tu reprends tout en plus le xenical je ne vois pas a quoi il te sert vu que tu ne manges pas de gras!!!
il y a bcp de regimes moins durs et plus agreable supprime tt simplement les sucres les gras favorises les legumes et surtout diminu les ration !!!!là tu perdras doucement et tu ne reprendras pas !!!
pardonnes moi !!!je ne veux pas te destabiliser mais je pense que ces regimes draconiens a long terme son inutile car aprés on est tellement frustré qu'on mange dix fois plus
je te souhaite bcp de courage a bientot bisous
salut Sylvie   merci pour ton mail je t'ai repondu a bientot bisous
Valerie j'espere que tu t'amuses bien big bisou
sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alflojer] J'ai 4 kg a perdre, je fais du sport et essaie de faire attention a ce que je mange, mais je n'y arrive pas. Mon médecin m'a prescrit XENICAL, si qq'un a déjà pris ce médicament pouvez vous m'en parler ? Je préfère attendre vos réponses avant de me lancer...[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé