bzzzzzz
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai entendu parler du renutryl. Ce serait un médicament ou un potion pour prendre du poids. Si vous en savez plus...Merci

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour, je l'ai utilisé pour des personne agées qui ne s'alimantaient plus du tout.je metais une boite,une banane,du miel et du chocolat ovomaltine,le tout mixer,c'est très bon mais tres sucré,dites en moi des nouvelles...sinon de gout c'est mangeable...et dans le cas ou c'est prescrit, c'est rembourssé par la secu.
antonne
Portrait de cgelitti
je pese 44 k pour 1 m 61 je me sent pas bien je voudrais essayè renutryl dite moi ce que vous en pensè
sylviana
Portrait de cgelitti
en tout cas j'en prend depuis 5 mois et j'ai pris 5 kg et en plus je truve ca tres bon, mais maintentant j'arrete j'ai de belles rondeurs et c assez
GRIFTS FAMILLY
Portrait de cgelitti
CE TRE BIEN ET CA MARCHE VRAIMEN,MAI IL FAUT EN PRENDRE AU MOIN 2 VOIR 3
PAR JOUR,JAI PRI 8KILO ET CE TRE BIEN
veronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

D'autres produits similiraires sont meilleurs au goût demande à ton pharmacien, c'est bien comme aide pour repreprendre du poids en plus il y a toutes les vitamines
invité
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fabienne] Suite a la mort de mon bébé(mort né)j'ai fait une dépression et je ne m'alimenter plus, et ayant fait une émoragie et dont je n'ai pas été suffisament perfuser(faute de manque de sang), mon médecin m'a préconniser du RENUTRYL,c'est un médicament contenant tous les apports en protéine en glucide et en acides gras,ainsi que les lipides essentiels.En tous les cas il ne fait pas grossir. [/QUOTE]

ps:j ai pris 14 kg avec lol
chichi
Portrait de cgelitti
sa marche, mais il faut le faire régulièrement et prendre un repas normal en plus du renutryl ce n'est pas à prendre à la place d'un repas.

Mais vraiment c calorique et c ce qu'il faut pour grossir.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Suite a la mort de mon bébé(mort né)j'ai fait une dépression et je ne m'alimenter plus, et ayant fait une émoragie et dont je n'ai pas été suffisament perfuser(faute de manque de sang), mon médecin m'a préconniser du RENUTRYL,c'est un médicament contenant tous les apports en protéine en glucide et en acides gras,ainsi que les lipides essentiels.En tous les cas il ne fait pas grossir.
evra
Portrait de cgelitti
je ne l'ai pas encore essayé, mais selon ce qui m'a ete dit, sa doit etre tres
pratique.
bzzzzzz
Portrait de cgelitti
bonjour, moi je suis anorexique mais j'ai décidé de m'en sortir depuis 3 mois. Mon médecin m'a prescrit Renutryl sans lactose et Fortimel Extra, que j'alterne comme je veux. Il existe plein de parfums différents pour chacun et c'est buvable, surtout si c'est bien frais. Ils se prennent en plus des 3 repas chaque jour (moi je prends soit une demi canette de renutryl soit une bouteille de fortimel à 10h et pareil à 16h, en guise de collation). Ca représente 600 Kcal par jour, de quoi m'éviter de perdre plus de poids mais je dois aussi manger plus de protéines et de glucides pendant mes repas afin de grossir. En un mois je n'ai pris que 400 ou 500 g mais c'est déjà beaucoup, il faut être patient et ne pas abandonner surtout... petit à petit j'augmente mes doses caloriques des repas avec des petites astuces qui m'évitent de me gaver et d'abandonner. Prochaine étape, dans un mois je me repèse en continuant comme ça. Il ne faut pas se peser trop, ne pas être obsédée... mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Pages

Sujet vérouillé