olympique
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes , je commence le déca pour icsi 2 lundi 11 et après j'aurai pergoveris , à la 1ère j'avais gonalf.Esct ce que vous connaissez ?

Merci pour vos réponses

lie
Portrait de cgelitti
mine tu es ou dans le 77 je suis de coulommiers !!!
tu as pour habitude de faire des cycle long ??
moi avant je fesais entre 35 et 50 jours c'est super long !! mais ils ont decouvert un probleme de prolactine et depuis je prends du parlodel tout les jours et je fais des cycle a 28 jours

albaricoque tu ne viens plus nous voir ???

moi encore 17 jours et je commence les picsssssss !!! je suis super pressé je vous dis pas """ dans ces moment la le temps passe pas vite """" patience et patience sont ma devise

bisous les filles a ^plus tard
lie
Portrait de cgelitti
salut!!

j'ai eu pergoveris pour ma fiv1 !!
le prof qui me suit ma dit que c'est un produit qui sert a faie une grosse stimulation pour les ovaires fatigués comme moi je ne fournie pas beaucoup de fofos !!
mais peut etre que dans ton cas c'est pour autre chose demande a ton centre il seront te repoondre
courage pour ton icsi2
albaricoque
Portrait de cgelitti
Coucou les filles

Une très bonne année pour vous toutes et que votre voeu le plus cher se réalise , enfin .
Désolé de ne pas avoir été plus présente mais je suis crevée , une grossesse gémellaire c'est vraiment dur bien que je n'aie jamais eu de grossesse simple , non plus .
Je suis à 32sa +2 aujourd'hui et Emma et Raphaël se portent bien et leur jeu favori est de me déplacer les côtes flottantes , aïeaïe !!!!
lundi j'ai une nouvelle écho et j'espère que leur poids sera de deux kilogs ou l'avoisinera .Dans 6 semaines au plus tard j'aurai accouchée .

Mine , tant mieux si dans moins d'un mois c'est le départ en Espagne , ça approche !!
J'ai une amie qui veint de faire une fivdo ovocytes à Madrid et c'est positif depuis le 31 alors je te souhaite la même chose .

Lie , alors prete à repartir au front mais c'est bien d'avoir fait une pause , tu ne te connectes plus sur msn ???

Nane , bon courage à toi aussi .

Bises
albaricoque
Portrait de cgelitti
Dédicace , à Sihame pour que tout se soit bien passé et qu'elle ait de beaux fofos , à Lie pour qu'elle ait des beaux fofos à son écho de jeudi , à mine pour que ses regles arrivent enfin et qu'elle tourne la page et à moi pour que ma grossesse se passe bien et jusqu'à la fin !!

Alors sihame ????
sihame
Portrait de cgelitti
je suis sur que si tu avais etait enceinte naturellement tu ne le saurai meme pas a ce stade,je sais que c'est pas facile mais tant que y a pas de perte de sang ou de douleurs pour moi ta grossesse se passe merveilleusement bien.
vivement demain pour que tu sois rassurée inchallah.

quand a mon attitude ,tu veux savoir la verité ça fait 3 jours que j'ai pas pris de bain,que je me suis pas coiffé,que je fais rien a la maison(une montagne de linge,on mange des pizzas),j'ai les yeux enflées a force de pleurer quand mon mari n'est pas la,depuis mon retour d'hopital je ne suis pas sortie j'ai peur d'eclater en sanglot a la vue d'une femme enceinte ou d'un bebe,les 1ere jours je l'ai passée sur mon balcon a penser me jeter du 10eme etage .
ce qui m'a retenue c'est le coup de fil de ma mere a qui j'avais caché pour la fiv mais qui avait senti que j'allais pas bien ,et mon mari qui m'a envoyé un sms a 4h du matin car c'est la 1ere fois depuis qu'on se connais qu'on passe la nuit séparé,alors que le lendemain il devai bosser ,il a pas reussi a dormi tellement sans moi,je me suis dis j'ai pas le droit d'etre egoiste j'ai la chance d'avoir une mere et un mari formidable,je ne peux pas leur faire de la peine ,donc pas le choix que de me resaisir et me battre.

ce matin je me suis regardé dans la glace j'ai poussée un cri j'ai vu un zombie (mon mari doit etre aveugle pour ne pas prendre ces jambes a son cou),alors je me suis dit ou j'en fini une fois pour toute je me jete du balcon au risque de faire du mal autour de moi ou je me resaisi et je me bat pour avoir mon petit bout ,ma vie a toujours etait un eternel combat c'est pas aujourd'hui que ça va changer .
tant que j'ai pas epuisée toutes mes chances ,l'espoir est permet. d'ailleur en surfant sur le net j'ai appris qu'on pouvait faire des fiv sur cycles naturel,j'avoue ça m'a redonné espoir,j'ai l'intention d'en parler au gygy a mon prochain rdv ,je tenterai ca surtout que je peux faire autant que je peux(plustot que les finances et ma santé le permettent).

voila le secret de ma positive attitude,meme si je parait forte ,je suis tres fargile en dedans mais ce qui m'aide c'est l'amour des miens,quand on a la chance d'etre bien entouré ,le poid des malheur deviens leger.

pour repondre a ta question je suis algerienne.
en algerie c'est pas le fait que se ne soit pas rembourser qui pose probleme car meme ici j'ai du debourser pas moins de 4000 euros mais le probleme des mentalité,chez nous ils commence a peine a approuver les fiv car y a trop de préjugés et surtout trop d'interdit religieux par exemple le don d'ovos ou de sperme c'est interdit et meme les couples qui ont recours sous d'autres cieux ne peuvent pas le dire ,et l'adoption aussi on a pas le droit de donner notre nom a l'enfant ,ni droit a ce qu'il herite de ces parents adoptifs.

MINE
désolé la mauvaise nouvelle de LIE m'a bouleversé ,et j'ai oublie de te repondre.
t'as raison de reporter ta fiv en septembre deja tu vas te requinquer pendant les vacances ,moi je commence a regretter de l'avoir faite maintenant mais a notre age on peux pas se permettre de retarder trop ,le temps nous est compté malheureusement moi aussi c'est ce qui me fait flipper.
de toute façon toi ça va etre la bonne ,puisque t'as deja eu des enfants ss pb ,donc aucune raison pour que ça ne marche pas cette fois ci,hein toi aussi il faut positiver,prenez exemple sur moi lundi j'ai vecu un cauchemar et aujourd'hui j'envisage de recommencer (je doit etre maso mais non j'ai la rage de vainqure ce maudit sort,voila).

mon mari et moi pensant partir en we pour nous remettre de toutes ces emotions,j'ai envie d'aller au mont saint- michel.

de gros,gros calins a LIE,ALBA et MINE pour que votre moral reste au zenith.

lie
Portrait de cgelitti
coucou les filles !!
albaricoque felicitation !!!!
tu nous a fais un super boulot !!! maintenant repose toi et couves nous c'est beua brybrys !!!
c'est quand ta pds que tu nous annonce un beua +++++++++++

moi ca y es mes vilaines on debarqués samedi matin !!!! je commence la pilule mardi soir et du coup les pics le 3 juillet

mine le pergo l'infirmiere me le fesait dans le ventre
surtout tout doucement pour faire passer le produit

a toute a l'heure les filles
je reviens je suis au boulot !!! bisous, bisous

albaricoque
Portrait de cgelitti
MIne , merci .
Pour le pergoveris c'est aussi en sous cutanée donc , les zones sont ventre , cuisses et avant bras.C'est ce que j'ai eu pour ce traitement , j'avais decapeptyl , peroveris 150 puis on a ajouté à tout ça du gonalf 75 et après 150 , résultats 12 ovocytes ponctionnés et 10 murs , 10 microinjectés , 8 embryons , 2 ont pas tenu , 4 sont congelés et les deux autres sont au chaud.
Le pergoveris brûle un peu , il faut y aller tout doucement , moi comme j'en avais trois avec des dosages différents (et pas de stylo, sauf gonalf)j'allais chez l'infirmiere, moins de stress.
MINE
Portrait de cgelitti
bonsoir les mamans,

Nane, prend bien soin de toi et du petit bout de chou, il fait trop trop froid et il doit être bien au chaud. 6 semaines!! déjà, comme ça passe vite.

Alba, ou vas tu accoucher ? comment ça va dans ces dernières semaines ? tu as fais le plus long du chemin

Lie,heureuse d'avoir de tes nouvelles, je suis allé sur facebook et suis contente de t'avoir vu.
Pourquoi il ne se passera rien pour toi cette année ?

pour nous reste encore 15 jours, nous nous préparons tout doucement. ça va être une étape de plus avec un grand pas en avant.
Tous les deux nous ne pensons qu'à ça nous sommes tout éxité...

Restez bien au chaud parceque ça ggggêeeeeellllle

gros gros bisous bonne soirée a+

mine
Portrait de cgelitti
hello,

Alors quelles sont les nouvelles ?
Avez vous passez un bon WE ?
Alba les peties se portent bien?
tout est près pour l'arrivée des deux petits trèsors ?
Quelle chance ils vont avoir quand ils vont découvrir la SUPER MAMAN que tu ai.

Lie, que d'attente pour toi.....tes petits bébés vont s'appeler 'désiré" je pense qu'à ce rythme toi et moi nous attendrons nos bébés en mm temps , pendant que Alba vivra ses nuits blanches remplient de petits cris HIHIHIHI!!!!!!

De notre côté nous attaquons tous les examens et surtout ceux de mon mari, le caryotype ( il faut attendre 3 semaines pour avoir les résultats) c'est très long.
mais bon il vaut mieux avoir un dossier complet avant d'y aller.
nous n'avons pas encore choisi la clinique mais ça sera surement Eu..

Gros bisou
A+

albaricoque
Portrait de cgelitti
Super Lie , je croise les doigts pour que ça continue comme ça , c'est chouette !!!
Bisous et tiens nous au courant

Pages

Sujet vérouillé