charmilla
Portrait de cgelitti
j'ai regardé de très près tout ce qui à peu être écrit sur le forum ,j'ai relevé la pratique d'une méthode,qui s'appelle EMDR ?

Est-ce que quelqu'un connait cette méthode!!!et pourrait m'en dire plus , je suis toujours à la recherche de choses nouvelles ,j'ai lancé un sujet sur le stablon et le bromazepam (générique) du lexomil,que je prends depuis déjà pas mal de temps, et comme je sature et que j'en ai marre de cette saloperie de maladie , excusez moi pour le terme mais pour moi cette maladie est tellement fatigante que parfois je me laisse aller.

Merci pour les personnes qui donne le courage de tenir bon et merci aussi aux parents et amis qui nous apporte leurs soutiens,rien n'est facile ,car lorsqu'on a une angine ,on se soigne et c'est terminé ,mais avec la dépression cela arrive sans crier gare et elle s'accroche et ne laisse pas de répit.Qu'est-ce que la vie peut-être compliquée .Ouf ça fait du bien de se lâcher un peu....et pouvoir dormir et le lendemain être bien ,cela fait tellement longtemps que je ne sais plus comment ça fait d'être un jour heureuse ,même un tout petit peu ..galère, galère..

flower
Portrait de cgelitti
je suis actuellement soigner grâce à l'emdr, ainsi qu'une cousine.
A près 3 ans de psy, j'ai décidé de passer à cette thérapie. J'en suis à ma 5 ème séances. les résultats sont relativement positifs. Mais je dois continuer.
En tout cas, la méthode fonctionne car c'est pratiqu depuis longtemps aux usa. Un psy vous dira que l'on ne sait pas les conséquences, pas assez de recul.... mais c'est forcément moins pire que la dépression. Perso je ne suis pas dépressive mais mon père étant bi polaire, j'ai beaucoup de difficultés à m'adapter au monde. Mes repères éducatifs ont forcément été instables...
Pour plus d'info. Il faut aller sur le site emdr.fr
charmilla
Portrait de cgelitti
Merci flower pour le renseignement, je vais me rendre sur le site.Je souhaiterai engager un dialogue sur le site avec vous est-ce que vous seriez d'accord?
Sujet vérouillé