aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà aprés 3 échecs de fiv icsi!On m'a recommandé de faire une IMSI!

Pouvez vous me renseigner à ce sujet?

lylou07
Portrait de cgelitti
si quelqu'un lit ce message je cris que j'aurais de la chance
je m'aperçois que personne ne parle de l'imsi à croire que personne y a recours ,mais moi je sais que si,alors je vous attends
fifi
Portrait de cgelitti
tu sais moi aussi j ai tres mal vecu mes echecs !!

apres le 5em echec on a fait un brek de 6mois puis mon gygy nous a propose une fiv imsi !

j etais a bout et j avais envie de tout arreter !!
heureusement que mon mari m a bouste pour notre derniere essaie .........et ce fut le bon!!!je suis enceinte de 2 mois et tout ce passe bien !
j ai une cousine qui etait ds le mm cas que moi ..elle aussi a tentee 4 fiv icsi toutes - et 4 mois apres elle tente une fiv imsi et elle a
lilla
Portrait de cgelitti
Bonjour fifi merci de me répondre!
c'est vraiment super!Je suis vraiment contente pour toi!En lisant ton message j'en ai eu des frissons!
Es tu toujours là! pour m'informer d'avantage! de l'hopital ou tu as été suivi? du traitement? ton gygy? ...
Je déséspère trop! peux tu m'informer au mieux! car j'ai vraiment mal vécu mes échecs!

Merci FIFI
lilla
Portrait de cgelitti
J'ai besoin d'entendre du positif pour y croire encore!
si tu préfere je peux te laisser mon mail pour que l'on puisse en parler plus facilement!

et bien sur j'invite d'autre personne a venir parlé de leur fiv IMSI! c'est bien d'avoir plusieurs avis!

Merci
fifi
Portrait de cgelitti
si tu veus + d infos tape sur ton ordi fivfrance là tu trouveras pleins d infos !!!!
lilla
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,
Je relance mon sujet concernant l'IMSI? à toutes les personnes pouvont m'informer!
merci
fifi
Portrait de cgelitti
le message est parti!!!!!!!!!
je disais:
et elle a etais enceinte a la 1er tentative!!
Aujoud hui sa fille a 2 ans!!

bizzzzzz
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur
lilla
Portrait de cgelitti
Bonjour fifi! c'est trés encourageant! Merci!
Peux tu me dire dans quel centre as tu été suivi? et par quel médecin?

Merci
lilla
Portrait de cgelitti
Bonjour fifi, merci de bien avoir voulu répondre à mes questions mais le modérateur a supprimé les coordonnées de ton médecin ainsi que l'hôpitale ou tu es suivi!
Suis vraiment désolé de t'embêter plus longtemps! mais je t'assure que tes messages me donne envie de perséverer! je te laisse mon adresse mail si tu peux te connecté, nous serons plus tranquille pour discuter!
Merci!
moumoule34@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé