pasgane
Portrait de cgelitti
Voilà, je viens d'entendre parle du regime seignalet. J'aimerai savoir si des personnes l'on essaye en le suivant a la lettre et on eu des resultats concluant sur les crises d'angoisses, spasmophilie et autre.

Merci!

vivelavie
Portrait de cgelitti
C'est une methode qui consiste a changer son alimentation en supriment des aliments tel que le lait, certains cereales. Et de les remplacer par d'autres. il existe un site qui en parle. www.spasmofinie.org
Je reste assez perplexe et c'est pour ça que j'aurai voulu avoir des temoignages de personnes l'ayant suivit.
mad
Portrait de cgelitti
j'en ai entendu parler mais je ne connais pas de personne ayant suivi cette méthode. Faut se méfier des modes alimentaires, y a pas longtemps on parlait de la méthode KOUSMINE qui soignait tout. Pour les allergies au lait, aux céréales ben les pauvres...
pasgane
Portrait de cgelitti
bonjour,

je pratique la methode seignalet depuis plus de deux mois et je peux vous certifier que cela fonctionne lorsque la methode est bien suivie.

J'etais spasmophile depuis 14ans et depuis le regime je n'ai pratiquement plus fait de crises alors que celles ci me gachaient la vie, de meme pous les symptomes journaliers. Meme chose pour un eczema recalcitrant que les dermatos voulaient soigner au medrol, ben tiens!!! ben j'en ai plus et sans medoc, ni creme!!!!

Le site spasmofinie.org n'est en rien un site commercial, ce sont des gens comme vous et moi, qui ont testés cette methode et qui ont vu que cela fonctionne qui sont sur ce forum.

D'ailleurs, faites un test de 15 jours, faut pas plus.

druuna100@hotmail.com

mimi
Portrait de cgelitti
c'est quoi ?
Sujet vérouillé