kapilou31051975
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes !!!

je m'appelle Sandy, j'habite à Nancy.

je rejoins ce post sympathique pour me faire quelques amies qui se lancent comme moi dans l'aventure de l'augmentation mammaire !! pour ma part, opération fixée au 17 septembre à 6h30 du matin aie, aie, aie ça va etre dur ^^ beaucoup d'appréhension et surtout d'excitation j'y pense tout le temps lol

pour vous expliquer mon cas, j'ai déjà a la base une bonne taille de bonnet, un 90 c-d, malheureusement, après une forte chute de poids et des soucis d'anorexie (a present stabilisés), ma poitrine a pris un sacré coup :( les seins pendants, ramollos, tristes et pleins de vergetures... j'en pleurais tous les soirs en les voyants à force. j'ai décidé de remédier au problème, donc pour moi ce sera une correction de ptose avec augmentation mammaire (autant avoir de belles pommes mdr) donc pose d'implants silicone, prothèses rondes profil projetées, sous le muscle.

J'ai vu le chir une première fois, afin de faire des premiers essais, et je le revois la semaine prochaine pour d'autres essais de taille. Pour l'instant on est sur le 350 cc.

je serais ravie de me faire des amies qui ont fait le meme choix que moi, afin que l'on puisse se soutenir et partager notre joie, pour ma part à part mon chéri (et vous maintenant :)) je n'ai mis personne au courant, les gens ont tellement la dent dure vis a vis de la chirurgie, j'ai envie de savourer pleinement mon bonheur et pas me laisser stresser ou angoisser, je pense que vous comprenez.

J'ai hate de faire votre connaissance, et lire un peu vos cheminements à toutes.

Bonne soirée à vous

Sandy

kapilou31051975
Portrait de cgelitti

Bonjour sandy, je suis également nancéenne et j'ai mon premier rdv le 05 aout.Puis je savoir si tu t'es faites opérée? et ou?

Pour ma part j'ai rdv au chu de Nancy.

Sujet vérouillé