edwige
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

voilà, je me suis dis que ca pourrait être sympa de nous échanger nos impressions, sentiments et évolutions sur nos tentatives bébé, nos courbes de températures, nos symptômes (et pseudo symptômes...!!) dans notre (parfois trop longue) attente d'un petit loulou; et puis surtout pleins pleins de ++++++ dans les mois, que dis je, dans les jours, à venir!

Pour ma part, essai bébé depuis janvier, toujours rien à l'horizon, mais bon, j'y crois pour le mois prochain hein!! si vous voulez raconter votre histoire, c'est l'endroit...

à bientôt j'espère!

sissi

edwige
Portrait de cgelitti
et sisi tes vilaines sont-elles arrivées samedi?????
bises
Crokette
Portrait de cgelitti
Bravo, edwige !
kanouch
Portrait de cgelitti
slt,

moi je suis en essai bb1 et toujours rien à l' horizon. J' y croyais pour c emoi ci et ben non mes rrr sont arrivées. Je verrais pour le mois suivant. J' y tiens vraiment tout en essayant de ne pas trop y penser.

Bisoooooooo à toutes
angele du 60
Portrait de cgelitti
slt moi je suis en essai bb1 et ca fera 1 ans lundi ki arrive alors je commence a perdre espoir. Je vs souhaite un ++++++. Bisous à ttes et bon courage.
edwige
Portrait de cgelitti
pour cecilette, en ce qui concerne la t°, tout ce que j'ai pu lire sur le sujet conseille de prendre la t° rectale mais je sais aussi que certaines femmes l'a prennent sous les aisselles, dans la bouche ou auriculaire, l'important c'est de la prendre avant de poser le pied par terre le matin et a peut près a heure régulière. bon courage
et pliein de ++++ pour nous toutes!!
sissi
Portrait de cgelitti
cécilette, ca se peut très bien que tu aies des cycles de cette longueur, moi ca me parait pas plus bizarre que ca..
comme tu dis, on va essayer de pas les voir tous ces ventres qui s'arrondissent!!
sandrine, j'ose espérer que tu nous prépares un beau +++++ très très vite.. et je l'espère pour nous toutes d'ailleurs parce que hein bon y'a pas de raison !!
Bon we à toutes
sissi
Portrait de cgelitti
c vrai ca, j'ai l'impression qu'avec les beaux jours qui reviennent, y'a des gros ventres partout ou des ptits bouts qui courrent dans tous les sens! ca sera bientôt notre tour les filles...
val
Portrait de cgelitti
Je précise que je dis hormonal car cela m'arrive souvent en mileu de cycle ou en fin de cycle
cécilette
Portrait de cgelitti
euh oui moi aussi je psychote dur, surtout q'avec mes cycles longs j'ai le temps : seins douloureux, mal au bas ventre, nausées, etc... je trouve tous les jours un signe !!! ça fait plaisir de voir que l'on est toute pareil...
edwige je pense que si tes saignements ne sontpas abondants, cela n'est pas grave...pour te rassurer va voir ton gygy ou fais une pds.
et puis si ce n'est pas pour ce mois ci et bien ce sera pour les suivants...on en est toute là
bonne journée
edwige
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,
je suis très décue j'ai des saignements je pense que c'est ratée! je vérifierais demain matin avec ma t° mais je suis pratiquement sur qu'elle sera redescendu....
ras le bol, a revoir le mois prochain....
bises a toutes, à bientôt

Pages

Sujet vérouillé