cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,j'ai subi une arthrodèse lombaire en 2009 avec ablation d'une très volumineuse hernie discale non visible sur l'irm, qui me faisait une cruralgie, après l'arthrodèse l5s1 et l5/l4 plus de cruralgie mais toujours douloureuse au niveau lombaire,(en 2010 ablation du matèriel car certains ont des douleurs résiduelles mais avec un lèger mieux peu significatif.)et en + 6 mois après par effet de compensation posturale j'ai déclenché une scoliose(que je n'avais pas avant, preuve radio à 18 ans suite lèger accident de la route etradio de 2010 exempte de scoliose.)cette scoliose est très invalidante car elle se situe au vertèbres cervicales avec rotation en c1etc2, avec tous les dèsagrèments qui vont avec, migraine, tête penchée, vertiges, difficultés a éffectuer tous les gestes de la vie quotidienne, je prècise que même mon chirurgien m'a dit que je faisais une sorte de dècompensation par rapport à l'arthrodèse(bien en entendu il ne me l'a pas noté noir sur blanc)donc a 45 ans me voilà bien handicapé(j'ai une puce de 6 ans)mon chir avant l'arthrodèse ne m'avait en aucun cas averti que j'encourais ce risque là, il m'avait clairement dit que je ne souffrirais plus après!(ça aussi maintenant il le nie!)dois je l'attaquer pour dèfaut d'information et alèas thèrapeutiques?.)j'ai éffectué de la thermocoagulation qui n'a rien donné et un mois en rééducation ou tous les bilans complets éffectués prouve que l'origine de cette scoliose est bien l'arthrodèse lombaire.suite à l'intervention arthrodèse j'ai obtenu le statut maladie professionnelle,et ayant du m'arrêter 14 mois après ma reprise(sur poste amènagé, je suis aide-soignante en gèriatrie.)les médecins consultés m'ont fait mes arrêts en mp car pour tous c'est relié à la mp et bien j'ai eu une expertise mèdicale qui ne veut pas prendre en compte mes cervicalgies en mp, je demande une contre expertise à mes frais car pour moi c'est inacceptable avec les preuves que j'apportent,je dois à nouveau être hospitalisé en aout à Montpellier pour un bilan complet le chir que j'ai vu m'a certifié que sur les radios de 1986 et 2010 je n'avais pas de scoliose, aider moi je n'en peux plus,avez vous eu le même problême que moi après une arthrodèse et d'autres soucis ailleurs sur la colonne avez vous eu gain de cause en contre expertise, connaissez vous des experts corrects, bref aidez-moi svp

PUB
PUB