zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 17ans et je ne suis pas très expérimentée "sexuellement" et j'aurais quelques questions à vous poser..

Tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de tomber enceinte avec un rapport sans pénétration mais avec des frottements sachant que l'on garde nos souvetements?

Je voulais aussi savoir s'il était possible d'être enceinte même si on a eu 3fois ses règles après le rapport à risques?

Enfin je me demandaissi si on a fait un test urinaire et qu'il est negatif on peut s'y fier? (j'ai entendu parler de faux negatifs..)

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cam145

gyp
Portrait de cgelitti
non, aucun risque dans ce cas.
nina
Portrait de cgelitti
toujours rien a l'horizon,je suis vraiment inquiète..
nina
Portrait de cgelitti
merci sa me fait plaisir d'etre rassurée, je suis desolée pour ces questions, j'ai pas envie d'enervé ou quoi, mais c'est juste que je n'ai personne a qui en parler c'est pour ça que je me permet d'ecrire sur ce forum,le fait d'avoir plusieurs avis me permettent aussi de me calmer
nina
Portrait de cgelitti
salut a tous,voila g un peu la mm histoire que lili,j'ai eu des frottements en sous vetement é lui en boxer avec mon copain le 10 et le 11 mars(mes dernières regles datent du 11/02) aujourd'hui nous sommes le 16mars et je n'ai toujours pas mes regles..j'ai vraiement peur je me demande si c'est possible d'etre enceinte?mes cycles ne sont pas réguliers ce qui est sur c'est que ce n'est pas 28jours comme la plupart des cas c toujours entre 28 et 31..j'ai tres peur aidez moi svp je prens pas la pilule non plus
lili
Portrait de cgelitti
merci d'avoir repondu si vite sa me fé plaisir gyp, franchemen jaréte pa de flipé normalmn je vais les avoir ds 1 semmaine..jespere les avoir..parce que je lis tellement de trucs a ce sujet il y a des avis différent c'est pour sa que je stress, lui aussi me dit que c'est pas possible mais sa ne m'empeche pas d'y pensé..:( en tout cas bisous a toi je vois qu'il y a que toi qui m'a repondu t'es chou :)
Valentine
Portrait de cgelitti
Super !
Dis-toi que tu n'énèrves personne. On vient là pour s'entraider.
A bientôt
biche
Portrait de cgelitti
bonjour
peut on etre enceinte sans symptomes?

Valentine
Portrait de cgelitti
S'il n'y a pas eu pénétration et éjaculation dans le vagin, tu ne risques pas de grossesse.
De plus tu as dit plus haut que tu as des cycles irréguliers. Essaies de te détendre, tes règles vont arriver.
Il faudrait que vous pensiez toi et ton copain à vous protéger. Vous allez sans doute aller plus loin prochainement. Il faut sérieusement l'envisager.
A+
gyp
Portrait de cgelitti
le sperme ne traverse pas le boxer et la culotte. donc pas de risque. En outre, si tu étais enceinte après rapports les 10 et 11 mars, ce serait beaucoup trop tot pour le savoir.
Deffy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cam145] Bonjour,
J'ai 17ans et je ne suis pas très expérimentée "sexuellement" et j'aurais quelques questions à vous poser..
Tout d'abord je voulais savoir s'il était possible de tomber enceinte avec un rapport sans pénétration mais avec des frottements sachant que l'on garde nos souvetements?
Je voulais aussi savoir s'il était possible d'être enceinte même si on a eu 3fois ses règles après le rapport à risques?
Enfin je me demandaissi si on a fait un test urinaire et qu'il est negatif on peut s'y fier? (j'ai entendu parler de faux negatifs..)
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cam145[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé