Pompom
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes !!!

je suis actuellement au 2eme cycle et a mon 43 eme jours (pas cool donc!) et nous avons commencé les essais bébés au mois de juin. test a mon 37eme jour négatif.

je sais qu'il faut commencer a prendre ses températures au début de cycle, mais j'ai voulu voir ce que ca donnait et j'ai donc commencé a mon 35 eme jour :

j35:36.4

j36:36.4

j37:36.4

j38:36.5

j39:36.3

j40:36

j41:36.3

j42:36.3

j43:36.6

j'ai entendu dire que pour qu'il y ai ovulation, la température devait etre plus élévé que les 6 qui la précède ? Est ce vrai ? Car dans ce cas, je devrais etre en période d'ovulation aujourd'hui mais le site pour faire ses courbes de températures sur le net (maman and co) ne la détecte pas...

pouvez vous m'aider??

MERCI a vous pour vos précieux conseils !!

ok...
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse....

d'autres avis ?
titine
Portrait de cgelitti
j'ai entendu dire que pour qu'il y ai ovulation, la température devait etre plus élévé que les 6 qui la précède ? Est ce vrai ? Car dans ce cas, je devrais etre en période d'ovulation aujourd'hui mais le site pour faire ses courbes de températures sur le net (maman and co) ne la détecte pas...

Non c'est comme l'indique Zoe; c'est pour cela que ton site ne détecte rien. Car il n'y a rien à détecter à partir de ce que tu nous indiques malheureusement.
Troll
Portrait de cgelitti
tu as raison de consulter. j'espère que ton médecin t'arrangera ça !
elise
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes !!

et merci pour vos conseils !!! malheureusement ce matin je suis a 36.4 ... :-(

j'ai pris rdv chez mon médecin mercredi pour voir ce qu'il fallait faire (déclencher les regles ou laisser faire encore ..et encore..).

ca m'embete vachement de cycles aussi longs... en espèrant que mon cycle 3 sera moins long !! ;-)
Pompom
Portrait de cgelitti
Et bien si ta temp demain est a 36.6 voir plus, ton ovu se serais produite hier. CAr l'ovu est tjs la derniére temp la plus basse. J'espère que tu as caliné :)
C'est vraiment chiant de faire des cycles si long :S
Bisous.
Troll
Portrait de cgelitti
s'il y a eu une ovulation, la température monte A PARTIR DU LENDEMAIN. Dans ton cas, je ne pense pas que tu aies ovulé.
zoe
Portrait de cgelitti
oh pas sur, car un si petit morceau de courbe de températures ne donne aucune indication ! je suis de l'avis de Troll, il faut que la partie après l'ovul' soit plus élevée que avant l'ovul' et ce n'est pas le cas.
Pompom
Portrait de cgelitti
J'espère que ton médecin pourras t'aider. Vive l'arrêt de la pilule :(
BYE.
Sujet vérouillé