tiekarim
Portrait de cgelitti
Bonjour.Je suis en deuxième année de licence de biologie et j'ai un rapport a faire pour le 13 mai où l'on me demande de parler du coté psycho-affectif sur l'infertilité masculine.J'ai donc fait un questionnaire pour les hommes qui souhaiteraient m'aider.

1/Comment vivez vous le fait d'être infertile ?

2/Avez-vous eu un soutien psychologique ?

3/Trouvez-vous que le regard des gens(au courant) a changé envers vous?

4/Les traitements sont-ils contraignants?

Merci de bien vouloir me répondre.

Vous me serez d'une grande aide.

Emily
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton témoignage. Il me sera très utile.
Maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis étudiante en master de psychologie, j'effectue un mémoire sur "linfertilité masculine". Vos discussions m'ont fortement intéressé et je cherche justement des couples victimes d'infertilité masculine qui accepterait de donner un témoignagne.
Pour quelques précisions, je cherche des couples qui n'ont pas eu d'enfant pour cause d'infertilité masculine et qui se sont résignés à en avoir, c'est à dire qui ne cherche pas à adopter.
Je vous remercie
tiekarim
Portrait de cgelitti

bonjour

moi je cherche un médicament pour soigner mes zozo car courent pas .

mobilité 0%

normaux0¨%

comment soigner

kia
Portrait de cgelitti