nina
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Je suis un homme ,39 ans,avec un "herpes labial type1" depuis 8 ans (maxi 1 à 2 poussées par an).

Je viens de rencontrer une femme qui a contracté un "herpes génital type2" il y a 3-4 ans .

Nous ne sommes pas bcp portés sur la pénétration (1x sur 5), mais quand ça arrive, je mets un preservatif.

Et je m'interroge :

Dans le cas où je ferais un cunnilingus à ma compagne (je précise , Conditionnel ;)...et hors période de poussée pour chacun), dans quelle mesure les 2 types de herpes seraient-ils....cumulables ? Avec quelles conséquences ?

Je sais que le type1(labial) peut se transmettre aux parties génitales ... Et vice-versa aussi(type2 génital se transmettant à la zone buccale ...mais apparemment c'est moins fréquent)

Mais quand la "bouche infectée type1" rencontre une "partie génitale infectée type2" ?

Que se passe-t-il alors pour chacun d'eux?

Est-ce que les 2 types d'herpes se transmettront autant dans un sens comme dans l'autre ? Et vont-ils ..."cohabiter" dans une même zone ?

*Moi:Type1 + (son)Type2 en zone buccale?

*Elle:Type2 + (mon)Type1 en zone génitale?

Est-ce que les désagréments(Fréquence/violence des poussées,irritations,degré de contagion) pourraient être...doublées/augmentés ?

Je n'ai trouvé aucune info sur le Net basé sur cet exemple précis ... :(

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

Ranaky

nina
Portrait de cgelitti
tu ne trouveras aucune info car même les avis des médecins divergent !
Ne te prends pas la tête, vis ta vie sexuelle normalement en dehors des poussées et évites tout contact lorsqu'il y a des lésions.
Renforces ton système immunitaire avec de l'huile essentielle de ravinstara que tu peux mettre sur les poignets (une goutte) tous les jours , bon courage !
Sujet vérouillé