Tine
Portrait de cgelitti
En essai bb1, j ai arreté ma pilule debut decembre... le probleme aujourd'hui: l irregularité de mes cycles

arret pilule, regles 4 jours apres, puis cycle 44J, et là me voilà a plus de 50 jours.

Mon gygy me propose la prise de duphaston, j ai quelques questions relatives a ce traitement

au bout de combien de temps avez vous pris ce traitement? quels en sont les effets secondaires? peux t on continuer les essais durant le traitement? n'y a t il pas de risque pour le bebe plus tard (comme ca la ete pour le distilbene?)

Merci d'avance de vos reponses...

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Nioup's

J'ai pris Duphaston, et j'ai accouché de Nicolas le 21 Novembre, mais pour moi c'est un médicament pour te redonner tes règles et te permettre ainsi de mieux calculer ton ovulation.
Attention cependant à la prise de poids. Pour moi 2 kilos pas mois!!! Il faut donc faire très attention à la façon dont tu manges dès le début du traitement.

Bon courage

Isabelle
Tine
Portrait de cgelitti
Ben aparement t un pe vieeille ma fille tu comprend rien du tt et si jai envi d'écrirre abrége c mon prb!ok!et croit moi je suis plus inteligete que tu ne le croit et que tu pe letre!alors je dois te réxpliquer oi mn gygy ma di c 10 jrs apres larret du traitement mai si tu di que mon cas n'est pas une gén éralité le tiens non plus quand tu di 3 4 jours!

mdr moi qd je vois des gens qui peuvent être méchants comme sa quand on et la pr s'aider!
baby
Portrait de cgelitti
moi je suis comme nioup's je vais attaquer un ttt de dudu parce que je n ai plus de regles depuis debut janvier... auriez vous des reseignements a nous fournir sur ce ttt...
Dougy
Portrait de cgelitti
EH MISS
on se calme!!!Tu le dis toi meme TES règles sont arrivées 10jours après, mais TON cas n est pas une généralité... en effet a l arrêt du duphaston 10 jours c'est un peu trop long...mais bon!!!Ne t emballes pas comme ca... et apprends a utiliser ton clavier ET un dictionnaire ET revois ta grammaire...ET aussi tes conjugaisons... (sans quoi tu risques d avoir du mal a l'aider a faire ses devoirs dans quelques années...mdr)

Tine
Portrait de cgelitti
alors dougy pr tn info ce nest pas des coneries moi jen ai pris et c venu 10 apres LARRET DE MON TRAITEMENT TU PIGE!!!!!!!!!!!!!!!!
et je vois pas OU tu ma lu!!qalors si ta un prb ta pas bvesoin de venir ecrire!!!!!
nioup's
Portrait de cgelitti
Bon j ai pris hier mon premier dudu... je dois le prendre 10 jours et apres ??? les regles sont censées etre là au bout de combien de temps???
SVP repondez moi...j ai tellement de questions a ce sujet...
nioup's
Portrait de cgelitti
quelqu un pourrait il m'apporter d'autres info sur ce medicament... et pourriez vous me dire au bout de combien de tps traitement en moyenne le bébé pointe en general son nez....
Merci bcp
nioup's
Portrait de cgelitti
merci Tine et Isabelle,
Merci Isa pour le tuyau prise de poids...je n y aurai peut etre pas pensé... Et (avec bcp de retard) felicitations pour ton petit Nicolas.
Tine je ne comprend pas vraiment a quoi t a servi le duphaston puisque tu l as arreté et que tu n as plus de regles depuis??? ne le prend t on pas jusqu a la grossesse???
Tine
Portrait de cgelitti
Salut NIOUPS

Moi c pareil g arreter la pillule au mois d'octobre je nai pas u mes regles pdt 3 mois mon gygy mavai donner un moi de traitezmetn ac du duphaston et en fevrier plus de regles denouvo la il me la prescrit pr deux mois on verra bien, mais je n'ai jamais entendu parler de prb ac ce médicament comme ta dis Isabelle c'est pour déclenchger tes regles

Bisous
Tine
Portrait de cgelitti
Ben je lai pris pour un mois mon gygy pense rqe c t bon mintenant il ma la donner pr deux mois il ma servi a avoir mes regles o mois de janvier

Pages

Sujet vérouillé