cbolavie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis assez inquiète car en fait il y a à peu près un mois lorsque j'ai commencé une nouvelle plaquette je me suis trompé de jour : c'est à dire j'ai pris la pillule du jeudi au lieu du mercredi.

J'ai ensuite continué à prendre ma pillule chaque jours, avec "un jour d'avance". J'ai donc pris la dernière pillule le mardi mais en fait c'était celle du mercredi ...

(j'espère que vous arrivez à suivre ...)

J'ai ensuite repris mon cycle normalement, avec une nouvelle plaquette, où chaque jours étaient "bon".

Cependant il y a 4-5 jours j'ai eu brutalement mal au ventre pendant toute la journée, et depuis je n'ai quasiment plus aucune perte tandis qu'avant j'en avais régulièrement tous les jours.

J'ai eu des rapports non protégés pendant toutes cette période, et je m'inquiète ... Y a t il un risque pour que je sois enceinte ???

Je voudrais également savoir si jamais j'avais oublié de prendre la pilule le premier jours (là fois ou je me suis trompé de jours), y a t il un risque pour que je sois enceinte ??

Je me pose beaucoup de questions parce que je ne connais vraiment pas cette pilule CERAZETTE ...

Merci de me répondre

cbolavie
Portrait de cgelitti
T'inquiète pas j'ai pris Cerazette pdt un moment. Non tu ne risques pas d'être enceinte... Les jours écrits sur la plaquette sont là pour t'aider à te repérer mais si tu inverses 2 pilules c'est pas grave!!!!
C'est normal aussi que tu n'es plus de règles ni de pertes, je n'avais rien non plus et ma gynéco m'a toujours dit que c'était normal...

Voilà!!
lilie
Portrait de cgelitti
Smarine, je ne connais pas cette pilule mais j'ai fait l'ereur au départ avec la mienne, et je ne suis pas tombée enceinte et logiquement tu ne devrais pas puisque c'est un jour d'avance et non un jour de retard (si j'ai bien compris??)

LE fait que tu n'aies plus de pertes, c'est normal avec ta pilule, par contre les maux de ventre le sont un peu moins mais il suffit que tu soit plus stressée ou quoi et les douleurs se sont localisée la ...

Un ptit conseil, lis attentivement toute la notice de ta pilule et pour etre certaine a 200% tel a ton gynéco!!!
Sujet vérouillé