Mathilde
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vous écris car j'ai un petit doute ! voila, ma cousine a accouché au mois q'aout dernier. son fils avait une communication interventriculaire, aprés opération, on nous dit qu'il a la membrane qui ressemble à une passoire.

or un médecin aurait dit à mon oncle que cette anomalie cardiaque viendrait du choc que le bébé aurait subit lorsqu'on lui a coupé le cordon ombilical.

cela me parait trés bizzard !! pourriez vous me dire ce que vous, professionnelles, vous en pensez ??? s'il vous plait !

petite info : la maman est myopathe, et ne sait rendu comptte qu'elle était enceinte qu'au bout du 5ème mois de grossesse. elle a donc pris sa pillule pendant ces 5 mois la.

merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous pourrez m'expliquer.

karine 48
Portrait de cgelitti
bonjour        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ; quesque ca veut dire une fuite dans une artère et es - ce que ca peut etre grave?MERCI POUR la reponse
Mathilde
Portrait de cgelitti
Qu'est ce que l'anomalie cardiaque à l'origine de la maladie bleue ?
tata0327
Portrait de cgelitti
je sais, mais je si un médecin à dit la meme chhose à d'autre parents, j'aimerais le savoir et savoir ce qui s'est passé aprés !!
et puis en plus je ne connais pas de forum ou un spécialiste peu me répondre ! si quelqu'un en connais un, faites moi signe, merci.
Perfection
Portrait de cgelitti
Sur les forums de santé, il n'y a pas de médecin ni de cardiologue, on bavarde entre internautes et tu as besoin de l'avis d'un spécialiste!
Sujet vérouillé