cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 44 ans j'ai ete faire un frottis fin novembre 2011 car j'avais tjrs mal au ventre et a chaque rapport avec mon ami je saignais,le genyco n'a pas pu me faire de frottis car trop mal donc il m'a fais une echo et de la il a vu qu'il y avais une tumeur au niveau du col ensuite il m'a fais une biopsie qui a reveler un cancer avec une tumeur de 5cm de long et 3.5cm de large et nous a dis que j'etais au stade 4a de plus il nous a annoncer cela de but en blanc presque a nous faire comprendre que c'etais fini pour moi donc je vous raconte pas dans l'etat que j'etais apres cela sous anti depresseur et sous enxiolitique.j'ai ete voir mon medecin traitant qui m'a rassurer tant bien que mal et m'a orienter a IGR de villjuif ou la ils m'ont fais scanner + petscann et ce sont appercu que m'on ovaire et ma trompe cote gauche etais atteint ainsi qu'une atteinte de la paroi posterieur de la vessie. Il m'ont aussi regarder les ganglions que l'on a au dessus du nombril et le long de l'eosophage et la en regardant correctement ils ce sont appercu pour l'vaire et la trompe gauche qui m'ont retirer de suite.

ils m'ont dis que j'allais faire des rayons tout les jours +1 journee de chimio passive et que celle ci sera intraveineuse je me pose la question est ce que mes veines ne vont pas eclater et est ce que je vais perdre mes cheveux car la je n'ai eu encore aucune reponse pour la chimio on me dis que l'on va tester et apres on verra mais comme je dis je ne suis pas un cobaye en etant medecin il devrait nous donner des reponses car je suis tjrs dans le neant.

je voulais savoir aussi vu que je n'ai plus qu'une trompe et un ovaire est ce que j'aurais tjrs mes regles et serait il pas mieux de tout me retirer de toute facon je ne veut plus d'enfants car j'ai la chance d'en avoir 2 garcons 1 de 18ans et le plus jeune de13 ans(d'ailleur ils sont au courant depuis le depart)

si quelqu'un pourrai me donner certaines reponses je serais moins stresser et mieux dans ma tete car comme on dis c le moral qui fait tout merci et j'espere vous lire bientot