need_to_dream
Portrait de cgelitti
bonjour tou le monde je vais me faire percé le nombril fin aout et je voulais poser des questions au personnes qui s'y connaisse a ceux sujet.

questions:

1) que resentons au moment du perçage? ya t'il une douleur?

2)quels sont les prix?

3)mieux vaut un anneau ou un banana?

4)pourquoi peut-on faire un rejet?

6) donnez moi des conseils pour ne pas avoir d'infection ou autre merci bisous a tout le monde

gde12
Portrait de cgelitti
si il ne bouge pas ?? donc je n'est pas grave sa risque pas de sinfecté ( il ne bouge pas mais sou l'eau avec le produit special il bouge...)
hello
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un soucit j'i bcp de mal a bouger mon percing c'est grave?? et avec un vrai percing donc pas d'anneau quand on desinfecte ds la douche sa désinfecte vraiment??
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est pas la peine de mettre ta question plusieurs fois avec des pseudos différents ;-)
(à moins que je me trompe complétement mais ça m'étonnerai...)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
1) Si tu le fais à 13 ans, tu n'as généralement pas fini ta croissance, donc ton nombril va "évoluer", tu as donc énormément de risques de rejets

2) Disons que si tu as fini ta croissance, ça peut passer au niveau physiologique, mais 13 ans, c'est vraiment trop jeune, les pierceurs sérieux n'acceptent pas de piercer en dessous de 16 ans

3) Je ne te dennerai aucun conseil, je te dirai juste d'attendre, tu as bien le temps de te trouer la peau (c'est bien d'essayer de contourner ms ça marche pas...)
SHERLEY
Portrait de cgelitti
merci pour toute vos reponse!
sayé je lai fait mon piercing
aucune douleurs c tro joli je suis super contente bisous a tous
émilie
Portrait de cgelitti
coucou ben moi ça fait 8 mois que j'ai un piercing de surface au dessus du nombril et j'ai entendu il n'y a pa longtemps que pr la plupart la peau entre les deux boules se résorbait et que le piercing tombait je trouve ça assez bizarre alors si vous pouviez m'éclairer et me dire si c'est vrai.... merci
Klem
Portrait de cgelitti
Ca a été répondu 129473409724 fois...fais une recherche dans le forum
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'est un surface, en plus tu avais un rejet donc ça doit laisser une marque, plus ou moins visible...
jo77
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde! Je ne suis pas d'accord avec bcp d'ente vous! une grande banane o lieu d'un anneau en protese est bien mieux!!! je me suis fais piercer en même temps qu'une amie elle un anneau moi une banane et elle est restée rouge bien plus longtemps que moi car l'anneau bouge tout le temps... si tu a un haut un peu serré il se couche sur le coté et le lendemain sur lautre coté... pas terrible pour cicatriser! je conseil à 100% la banane!!!
didou
Portrait de cgelitti
Salut Eva!
J'ai eu le meme probleme que toi a savoir qu'a 18 ans, j'ai voulu me faire piercer le nombril et que je ne l'ai pas fait car je n'avais pas assez de peau.
J'ai maintenant 20 ans et je viens de m'en faire un hier, mais le pierceur m'a dit encore la meme chose, que j'avais une chance sur deux d'avoir un rejet alors que ce n'etait pas le meme pierceur que j'ai ete voir. Mais comme toi, je voulais vraiment en avoir un.
Juste un ti conseil, reflechi bien, moi j'ai attendu d'avoir fini ma croissance, car avant on a encore plus de risque d'avoir un rejet. Voila, j'espere que ca t'aura aider.
Par contre, j'ai a mon tour une tite question, je suis en angleterre et les pharmacies ne connaissent ni le serum phisiologik ni l'hemoxidine ou encore le diaseptil... J'ai pris a la place un antiseptic a la chlorhexidine et o gluconate et pour la douche un savon o ph neutre. Est-ce que c'est bien ou pas ?
Merci d'avance pour vos reponses.

Pages

Sujet vérouillé