zzzz
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je voudrais que vous me fassiez part de vos expériences lorsque vous avez su que vous attendiez un bébé, alors que vous preniez la pilule.

Avez-vous eu vos règles ? si oui, étaient-elles normales, du moins comme les autres mois ?

Avez-vous eu des symptômes de grossesse (nausée, fatigue....) ? et si oui, lesquels ?

Ou tout simplement, n'avez-vous absolument eu aucun changement et ce n'est que tardivement que vous vous en êtes rendues compte ? Si oui, vous l'avez su comment ? qu'est-ce-qui vous a mis la "puce à l'oreille" ?

Parmi vous, est-ce que cela vous est arrivée à l'approche de la quarantaine, avec déjà des enfants âgés de plus de 10 ans ? Comment l'avez-vous vécu, vous et votre mari ?.

Merci de toutes vos prochaines précisions.

zzzz
Portrait de cgelitti
Nous l'avons tres mal vecu!
Je prenais la pilule quand c'est arrive,et je ne m'y attendais vraiment pas du tout. J'ai attendu 3 semaines avant de faire le test, je croyais que c'etait un probleme de regles, mon mari etait convaincu bien avant moi que c'etait un bebe. Je n'avais aucun autre symptome, ou plutot je ne voulais pas les voir (deja un petit venre, etc) Les 2 autres n'ont que 2 et 5 ans: pas du tout envie d'un autre, en tout cas pas deja. Il va bientot naitre et je ne me suis toujours pas faite a l'idee, ni le papa d'ailleurs...Je suis sure que ca va bien se passer, mais ce ne sera surement pas toujours facile.
Sujet vérouillé