celinev
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai plusieurs questions, si vous pouvez m'éclairé se serais sympa ! J'essaie d'avoir un enfant depuis plus de 1 ans et j'ai déjà fait une FC au mois d'août (9 s. de grossesse). Ma première question : faut - il faire l'amour tout les jours pour avoir la chance de tomber enceinte ? - 2ème question : est - il vrai qu'il ne faut pas allé au toilette tout de suite après un rapport ? - 3ème question : j'ai eu mes dernières règles le 29/01/06, depuis maintenant 2 semaine j'ai des douleurs au niveau du sein gauche (aucune douleur au sein droit) est ce un symptome ? est ce que je peux déjà resentir des symtomes ? je suis allée chez le médecin la semaine dernière il m'a dit que sa doit être musculaire (je n'ai pas fait de sport) et m'a prescrit des bandelette a mettre sur le sein mais la douleur ne passe pas.

Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Pour être enceinte, le mieux ce sont les rapports dans les 2 jours qui précèdent l'ovulation et jusqu'au lendemain de l'ovulation (si tu sais repérer quand elle arrive chez toi). Pour se lever, tu te lèves quand tu veux, le sperme qui ressort ressort, ce n'est pas un problème. En revanche, il est bon d'uriner après un rapport. Pour la douleur au sein, ça me parait un peu tôt vu que tu dis avoir mal depuis en gros ta période d'ovulation (à la mi-février).
J'espère avoir un peu répondu à tes questions. Bien cordialement
Céline V
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ta réponse, mais cet douleur m'inquiète de plus en plus..... je vais attendre fin de semaine prochaine pour voir si j'ai un retard, et si je les ai j'irai consulté ma gynéco. Merci encore !
Fabienne
Portrait de cgelitti
Si tu as une douleur d'un seul côté, parles-en à ta gynéco, il faut toujours prendre une douleur au sérieux; elle te palpera. Mais comme signe sympathique de grossesse, je ne crois pas qu'une douleur dans un sein soit bien caractéristique. C'est peut-être une douleur intercostale (elle dit musculaire). Cela dit, si tu as un retard de règles, tu es peut-être enceinte aussi. Attends 2, 3 jours de retard et fais un test dans ce cas.
celinev
Portrait de cgelitti
merci c'est ce que je vais faire, normalement je dois avoir mes règles jeudi, j'attendrais 2 ou 3 jours et j'irai faire un test, je te tiendrai au courant en tout cas merci pour les conseils !
Sujet vérouillé